Aller au contenu

Nouveau jeu québécois


Aléalogiste

Messages recommandés

Que de bonnes nouvelles!

 

Un nouveau jeu québécois est disponible en magazin : Zéro Zéro. Les auteurs ont créé leur propre maison d'édition : Jeux Zéro Zéro.

 

Il y a tellement de jeux québécois maintenant que j'espère que les rencontres ludiques leur accorderont un place de choix. Je pense à une table avec les jeux disponibles et des plages horaires pour chaque auteur pour présenter leurs jeux et discuter avec les joueurs.

 

C'est vraiment cool bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à la lecture des règles je ne crois pas que ce jeux s'adressent à notre communauté!

Ne te fait pas trop d'idées sur notre communauté. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à la lecture des règles je ne crois pas que ce jeux s'adressent à notre communauté!

Ne te fait pas trop d'idées sur notre communauté. fmh_wink.gif

Désolé, je viens de rater l'occasion de faire bonne impression et dire que je vais jouer contre lui (ou avec lui dans la coalition Outaouais) à un jeu de négociation politique où l'image est primordial fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à la lecture des règles je ne crois pas que ce jeux s'adressent à notre communauté!

Ne te fait pas trop d'idées sur notre communauté. fmh_wink.gif

En effet, lors de la première édition des Jeux au Boute, l'un des derniers jeu qui a meublé la nuit de samedi à dimanche fût celui du Cirque des Puces.

 

Ben oui, on a joué aux puces (version un peu spéciale). Et c'est notre "sérieux" Zendor qui l'avais apporté, sans doute avec de grands espoirs d'y joué.

 

Combats acharnés, qui aurait cru ?? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'essayer le jeu avec l'auteur lors d'une démo. Je ne crois pas que c'est le genre de jeu qui va plaire aux joueurs ayant 150+ jeux dans leur collection. Toutefois, c'est le genre de jeu que la petite nièce, grand-maman et mononcle peuvent jouer ensemble. Ou encore le genre de jeu qu'on peut jouer en discutant, sans trop réfléchir. Il y a beaucoup de hasard, ce qui veut dire peu de stratégie d'une part, mais qui veut aussi dire d'autre part que tout le monde a une chance de gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...