Aller au contenu

Castle LOOT Maintenant Disponible !


Messages recommandés

Bonjour!

 

je suis l'auteur d'un tout nouveau jeu et j'ai besoin de votre support!

 

Je suis de la région de montréal, alors je vous sauve les frais de livraison!

 

https://www.kickstarter.com/projects/1060881575/castle-loot

 

 

Castle Loot

 

Un jeu de rapidité très facile à apprendre et à jouer!

 

Un jeu frais et excitant dans un thème RPG médiéval-fantastique!

 

Ça vaut la peine de prendre le temps pour aller voir la page!

 

 

 

Je peux répondre à tous vos questions!

 

 

 

Venez faire parti de cette aventure avec nous!

 

https://www.kickstarter.com/projects/1060881575/castle-loot

 

Merci!

 

 

Maxime,

Directeur de projet

 

post-29475-0-50648000-1467764438_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ajoute mon grain de sel en faisant un copier-coller de ce que j'ai écrit sur ma page Facebook ce matin!

--------------------------------------------

Castle Loot est un jeu de vitesse/dextérité avec un thème RPG!
Il s'agit d'une nouvelle initiative québécoise dans l'univers ludique, que c'est encourageant! Le jeu est présentement sur Kickstarter, alors je vous encourage à jeter un oeil à la page officielle que vous trouverez au bas de ce message, de même que le lien vers la vidéo des règles.

[CRITIQUE DU JEU]
Castle Loot rappelle certains jeux de vitesse à la Jungle Speed. Le thème d'exploration de Dungeon amène un vent de fraîcheur à ce genre de jeu! Les règles sont simples, et le jeu se joue très rapidement! Il est possible de modifier la longueur d'une partie à volonté selon l'intérêt des joueurs ou selon le temps disponible! Il ne s'agit pas d'un jeu de stratégie, mais bien d'un jeu de vitesse et d'ambiance de style « filler » ou « brise-glace ». Le jeu comporte également une petite variante ajoutant un peu de stress au jeu: des cartes piégées! Ces cartes sont très intéressantes et je crois qu'elles devraient se retrouver dans toutes vos parties! Elles forceront les joueurs à porter une attention particulière à la carte dévoilée avant de se précipiter (ou non) sur l'une des tuiles! D'un autre côté, il faut dire que ce type ne jeu ne plait pas à tout le monde. Les règles sont disponibles en français sur la page Kickstarter, pour ceux qui désirent regarder ça plus en détail!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...