Aller au contenu

Vos impressiosn sur Myth 2.0?


Drake Bauer

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Mon groupe et moi étions a la recherche d'un bon Dungeon Crawl. Mon idée initiale était descent 2.0 , un jeu que nous avions mais que son propriétaire a revendu. Nous avons commencé impérial Assault qui est bien mais je cerchait quelque chose dans un style plus coopératif.

 

J'ai vu Myth 2.0 et j'ai décidé de prendre une chance. J'attends le jeu par la poste et d'après ce que j'ai pu voir sur youtube , ce jeu semble vraiment bon , mais très complex et incomplet. Du moisn c'était l'avis de la première version.

 

Est-ce qu'il y a des joueurs qui ont joué a la version 2.0 ? ... Qu'en pensez-vous ?

 

Merci du feedback :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On adore Myth 2.0 ici :)

 

Mais il a encore parfois des ambiguïté et il faut se faire des house-rule dessus.

 

J'ai fait imprimer le Myth item community pack, et on a toujours pas fait le tour de tous les items, ça ajoute beaucoup de profondeur au jeu pour pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On adore Myth 2.0 ici :)

 

Mais il a encore parfois des ambiguïté et il faut se faire des house-rule dessus.

 

J'ai fait imprimer le Myth item community pack, et on a toujours pas fait le tour de tous les items, ça ajoute beaucoup de profondeur au jeu pour pas cher !

 

 

Nice , ou as tu fait imprimé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...