Aller au contenu

Fermeture du Donjon - 20% et +


Messages recommandés

Je viens de voir que le Donjon va fermer ses portes sous peu. Un rabais de 20% et plus est offert sur toute la marchandise.

 

Si quelqu'un y passe, je serais curieux d'en savoir plus sur la marchandise et les prix, c'est un peu loin et peu pratique pour moi d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille à environ 45 secondes de marche de là, j'irai peut-être voir demain, même si chaque fois que je suis passé devant, ça semblait un donjon (!) à gens qui jouent au cartes Magic ou à Warhammer, donc pas tant dans ma palette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 

pourrais-tu renseigner la newbie en lui disant c'est situé où le Donjon ?

 

SVP - Merci :)

Désolé :)

Donjon Librairie

320, St-Joseph Est, G1K 8G5 Quebec, Canada

C'est pas l'ancienne boutique d'Eric Caire ça? À moins que je mélange avec Le Grimoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée faire un tour là-bas dimanche et il n'y avait pas beaucoup de jeux de société et ceux qui se trouvaient là n'étaient pas à un prix intéressant même avec le rabais (selon moi).

 

Par contre, pour quelqu'un qui trippe Magic et / ou Donjon & Dragons (et autres jeux du même genre), il semblait rester pas mal de stock qui pourrait être intéressant (cartes, sleeves, livres, peinture et accessoires pour miniatures, etc.)

 

Mais je dois avouer que comme je ne suis pas fanatique de ce type de jeu, je n'ai vraiment aucune idée si les rabais offerts sur ces items valent le déplacement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée faire un tour là-bas dimanche et il n'y avait pas beaucoup de jeux de société et ceux qui se trouvaient là n'étaient pas à un prix intéressant même avec le rabais (selon moi).

 

Par contre, pour quelqu'un qui trippe Magic et / ou Donjon & Dragons (et autres jeux du même genre), il semblait rester pas mal de stock qui pourrait être intéressant (cartes, sleeves, livres, peinture et accessoires pour miniatures, etc.)

 

Mais je dois avouer que comme je ne suis pas fanatique de ce type de jeu, je n'ai vraiment aucune idée si les rabais offerts sur ces items valent le déplacement ...

 

 

Merci pour l'information, ils ont annoncé une nouvelle vague de rabais, et ma curiosité va l'emporter, je vais aller faire un tour ce midi. :) Je vous en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petite visite, effectivement, pour les jeux de société, c'est rendu maigre.

 

- Stronghold 2nd ed. x 2 copies

- Runebound 3rd ed.

- Relic Runners

- Un peu de paquets de LCG de FFG (Game of Thrones, WH40K Conquest, LotR)

 

Quelques autres trucs, du Magic et Warhammer en masse, des dés, sleeves, peinture, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...