chucklinus Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Lorsque j'essaye de me connecter via le site mobile je reçois à tout coup un message d'erreur. Je dois absolument passer par le site complet pour me connecter correctement et ensuite, je peux retourner sur le site mobile avec ma tablette ou mon téléphone. Ce n'est pas un problème d'importance, mais peut-être est-ce facile à corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenium_03 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Moi aussi... Je n'ai plus accès a la version mobile.. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranas Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Aucun problème de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Idem. Aucun problème de mon côté. Vous utilisez quel type d appareil et de navigateurs pour vous connecter ? Avez vous tenté de faire un clear de la cache et des coockies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucklinus Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 J'utilise IPhone et me semble que le problème est identique sur IPad. Même en effaçant cache et cookies le même problème persiste. Une fois connecté, je n'ai aucun problème. C'est simplement lorsque je dois me reconnecter au site en entrant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, en passant par la version mobile que ca ne marche pas. Je dois passer par le site complet pour me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucklinus Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Je viens de ressayer et tout fonctionne. Si le même problème survient (ca m'est arrivé très souvent dernièrement) je reprendrai une capture d'écran du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenium_03 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 J'vais même pas l'option mobile... ??? J'ai le site web entier.. Pourtant avant ça fonctionnait la version mobile et ça changer tout seul.. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenium_03 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 habituellement au bas de la page y'avait une option "version mobile"... elle n'apparait plus ??? j'utilise google chrome sur mon cell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenium_03 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Au secours... P-e un administrateur peut m'ecrire pour m'aider... J'ai le site web entier et c'est tellement petit et minuscule sur mon cell c'est l'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucklinus Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Tu ne vois pas le lien "use mobile version" dans le bas complètement à gauche à côté de l'icône orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucklinus Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Comme sur cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenium_03 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Non... J'vois l'icône orange.. Mais quand je le clic ça me donne un tas de code et lettre... Mais...j'ai réglé mon problème en hissant dans mes paramètres.. Ça marché maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant