Aller au contenu

[MTL/FJDL] Vente après Math Trade de Lachinois


Messages recommandés

Nope, effectivement, mais ce doublon de World of Warcraft dans ma collection à une histoire vraiment particulière (une copie c'est bien assez, avec la place que ça prend). C'est une personne de Calgary qui voulait d'un coup vendre sa collection presque au complet (je crois qu'il déménageait). Je crois n'avoir jamais reçu une boite de shipping aussi grosse de toute ma vie, le vendeur ayant réussi à tout rentrer dans une immense grosse boite. Des fois les facteurs ne doivent pas m'aimer...

 

Je suis pas mal convaincu de la valeur par contre, si vous en avez un qui traîne chez vous, si vous êtes patient c'est pas mal le prix que vous allez avoir pour. Si vous voulez vendre vite, c'est autre chose.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un collector de l'expansion. Au moment ou il a été vendu, c'était vraiment pas cher, genre 60$ si je me souviens. Sa valeur a comme... explosé suite à la nouvelle de l'édition Anniversaire car nous avons subitement eu une vague de nouveaux propriétaires d'une version deluxe (et comme la plupart des collectionneurs sont complétioniste, ça a fait grimper les prix en flèche). C'est typiquement la demande qui a fait monté les prix, l'offre et la demande à son meilleur (ou pire selon votre point de vue).

 

Les ventes vont entre 200$ et 800$ USD, c'est la vrai folie, mais bon, que voulez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, seulement 1000 copies de cette version alors qu'il y avait 2000 édition collectionneur du jeu plus les copies anniversaires...

 

J'avais entendu dire que LoME régulier se vendait cher car il était rare déjà l'an passé, je ne sais pas si ça a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le jeu normal était out of stock pendant un bon bout, mais la il est revenu à la normale. Le collector, c'est vraiment juste ça, le collector. Il n'apporte rien de plus que l'expansion de base, sauf qu'il est "peinturé" et rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...