Aller au contenu

JUNKART une twist sur le jeu de dextérité (GENCON4)


Estugameofficiel

Messages recommandés

L'avant-dernier vidéo de notre périple au Gencon 2016.

 

On a rencontré les créateurs de Junkart qui nous racontent comment un jeu de jonglerie avec des scies à chaînes est devenu un intéressant jeu de dextérité avec plusieurs mode de jeu.

 

On est loin d'être des fans de ce genre de jeux, mais Junkart est un sacré beau morceau avec beaucoup de rejouabilité.

 

L'avez-vous essayé déjà?

 

On parle aussi d'Océanos, de Junking, Godfather the New Don et la réédition de King of Tokyo.

Check it out

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant-dernier vidéo de notre périple au Gencon 2016.

 

On a rencontré les créateurs de Junkart qui nous racontent comment un jeu de jonglerie avec des scies à chaînes est devenu un intéressant jeu de dextérité avec plusieurs mode de jeu.

 

On est loin d'être des fans de ce genre de jeux, mais Junkart est un sacré beau morceau avec beaucoup de rejouabilité.

 

L'avez-vous essayé déjà?

 

On parle aussi d'Océanos, de Junking, Godfather the New Don et la réédition de King of Tokyo.

Check it out

 

 

Ce n'était vraiment pas mon genre de jeux, mais après avoir joué à Animal upon animal avec les enfants et ensuite Rihno Hero qu'on a eu du plaisir fou, je n'ai pas eu le choix d'essayer Junk Art et je l'ai vraiment aimé! Les composantes sont superbes et la variété des jeux est très bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...