Aller au contenu

SOCIÉTÉ V - SPÉCIAL OUVERTURE !!!


Société V

Messages recommandés

Vous êtes passionné de jeux de société ?

Nous vous invitons à venir découvrir le Club ludique Société V situé à Montréal près du métro Rosemont. Une ambiance unique, un loft spacieux avec de grandes tables bien éclairées et une collection de jeux variée pour tous les niveaux de joueurs. Seul ou entre amis, débutant ou expert, venez rencontrez d’autres joueurs passionnés, dans une atmosphère amicale et décontractée.

Ouverture le mardi 20 septembre 2016 !
Le club sera ouvert les mardi, mercredi et jeudi, de 18h à minuit.

SPÉCIAL OUVERTURE : 5$ / pers.

Pour profiter de cette offre...
Réservez votre place (et celles de vos amis) ici : http://societev.com/

Bienvenue à tous !

L’équipe de SOCIÉTÉ V

post-29749-0-63480700-1473956221_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques exemples des nouveautés à découvrir dès le 20 septembre au club ludique SOCIÉTÉ V.

 

Profitez du SPÉCIAL OUVERTURE pour venir essayer de tous nouveaux jeux : seulement 5$ par personne.

 

Club ludique - Société V - Ouverture
Réservez votre place (et celle de vos amis) ici : www.societev.com

Bienvenue à tous !

L'équipe SOCIÉTÉ V

post-29749-0-26892300-1474060842_thumb.jpg

post-29749-0-08663600-1474060893_thumb.jpg

post-29749-0-77253700-1474060944_thumb.jpg

post-29749-0-54523100-1474061001_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question:

 

pourquoi on ne voit JAMAIS votre adresse?

 

Me semble que contre-intuitif, puisque c'est un endroit de jeux, je mettrais l'adresse d'avant.

Je vois souvent vos annonces et je trouve que ça manque... Faut chercher pour la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question:

 

pourquoi on ne voit JAMAIS votre adresse?

 

Me semble que contre-intuitif, puisque c'est un endroit de jeux, je mettrais l'adresse d'avant.

Je vois souvent vos annonces et je trouve que ça manque... Faut chercher pour la trouver.

Bonne question...

Simplement parce qu'il s'agit d'un club ludique «sur réservation», une formule qui offre l'avantage d'avoir une table à l'heure souhaitée.

L'adresse vous sera donc remise après réservation de votre place. Vous pouvez réserver ici : http://societev.com

 

Nous sommes situé à Montréal, dans le Mile-End, près du métro Rosemont.

 

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Je ne comprends pas votre "logique" de ne pas indiquer l'adresse dans un mode "sur réservation".

Voyez, si j'ai le désir de réserver, j'aimerais bien vérifier où se trouve le lieu avant.

 

LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la soirée chez Société V hier. J'ai été impressionné par la beauté des lieux. L'atmosphère était conviviale et propice à la concentration que requièrent les jeux stratégiques. Normand et sa conjointe nous recevaient en grand, soirée d'ouverture oblige.

 

Je ne peux que vous inciter à aller y faire un tour ce soir ou demain... ou plus tard.

 

Merci Normand! Merci Société V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la soirée chez Société V hier. J'ai été impressionné par la beauté des lieux. L'atmosphère était conviviale et propice à la concentration que requièrent les jeux stratégiques. Normand et sa conjointe nous recevaient en grand, soirée d'ouverture oblige.

 

Je ne peux que vous inciter à aller y faire un tour ce soir ou demain... ou plus tard.

 

Merci Normand! Merci Société V!

 

Merci à toi Stromgol !!!

 

Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez passé une belle soirée !

C'est le but du club ;) De bons moments, en bonne compagnie, entourés de jeux !

 

À bientôt !

 

L'équipe de SOCIÉTÉ V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée passée chez Société V! On a pu y joueur un gros jeu autant en espace qu'en prise de tête. Les tables sont grandes, le local est immense donc on ne se pile pas sur les pieds. L'éclairage est parfait au dessus des tables. L'ambiance est parfaite pour une soirée de gamers. On était une bonne trentaine et il restait de la place en masse.

 

Excellent endroit pour des gamers qui veulent se regrouper pour jouer. Longue vie à Société V.

 

Désolé pour les tables voisines s'il y avait des oreilles sensibles et religeuses... J'en ai certainement froissé quelques unes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée passée chez Société V! On a pu y joueur un gros jeu autant en espace qu'en prise de tête. Les tables sont grandes, le local est immense donc on ne se pile pas sur les pieds. L'éclairage est parfait au dessus des tables. L'ambiance est parfaite pour une soirée de gamers. On était une bonne trentaine et il restait de la place en masse.

 

Excellent endroit pour des gamers qui veulent se regrouper pour jouer. Longue vie à Société V.

 

Désolé pour les tables voisines s'il y avait des oreilles sensibles et religeuses... J'en ai certainement froissé quelques unes. :)

 

 

je seconde, même si vous n'êtes pas fan des espace de jeu publics (à la Randolph), allez y jeter un coup d'oeil, c'est très différent et vraiment approprié pour "gamer". Superbe décor, superbe ambiance, grandes tables, bon éclairage, une sélection de jeux pour ceux qui ne veulent pas trainer les leurs, allez-y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...