Aller au contenu

Hero quest + plein d'extension 25$


Messages recommandés

... Et puis, est ce un dragon qui a un ce deal ???

 

En tout cas pas moi :( la dame m'a répondu en après-midi qu'elle a eu des problèmes d'internet ce matin donc n'a pas pris ces messages. Elle a vendu a quelqu'un qui a appelé. Quand elle a pris ses messages, elle s'est semble-t-il aperçu qu'elle s'était fait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui mais madame votre jeu vaut plus cher! Tenez je vais vous offrir le véritable prix pour vos jeux."

 

Yeah right!

 

Ça m'est déjà arrivé, ça... je demandais 60$ pour un jeu dont je voulais me débarrasser et dont la valeur était floue. Le gars, une fois rendu chez moi, m'a donné 100$ en disant que même là il avait un deal de la mort... C'est comme quoi il y en a des gens vraiment biens ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que son kit vaut genre 150-200$... si c'est un dragon j'veux pas savoir c'est qui lol y'a des limites a abusé de l'innocence de quelqu'un qui sait clairement pas la valeur de ce qu'il possède.

 

Je suis bien d'accord. Ici vendre un jeu 5$ de trop c'est un crime, mais arnaquer une madame sur un autre site ça c'est correct... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm ... si quelqu'un vous vend une porsche de collection pour 5000$ ... allez-vous lui donner le 150000$ qu'elle vaut?

Je considère pas que c'est une arnaque si la personne a fixé le prix elle-même. Ça en aurait été une si elle l'avait fixé à 100$ mettons et que quelqu'un l'ait fait baissé à 25$.

 

Les choses ont la valeur qu'on veut bien leur donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec alesk1978, mais dans une certaine mesure. Je ne sais pas qui est la dame en question, mais j'ai l'impression qu'en la voyant, si elle m'avait semblé avoir "no clue", j'aurais peut-être été tenté d'offrir plus compte tenu du prix dérisoire. Par opposition, tous les dragons avec qui j'ai fait affaire semblaient clairement connaitre les valeurs de leurs trucs et vendre en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention Lachinois tu es sur haute surveillance :biglol :biglol :biglol

 

 

Lol!

 

Nope, ce n'est pas moi qui ai eu ce lot, mais cela n'aurait pas été mon style de partir avec pour 25$ de toute façon. Quand un deal est juste trop bon et qu'il reste de la marge de manœuvre (ici il en restait en masse!) j'offre toujours plus que le prix demandé question de "tenter" le vendeur avec une offre beaucoup plus alléchante. Souvent, même si je ne suis pas le premier sur le deal, je suis quand même "dans la course" pour l'avoir. J'ai aussi peu de surenchères quand je fais cela. Je pense que c'est psychologique, les autres sont "frustrés" de ne pas pouvoir avoir l'objet au prix indiqué et se retirent au lieu d'offrir plus.

 

J'utilise encore plus cette technique lorsque je vois des deals absolument incroyables sur kijiji mais dans une autre province. Je vais dire au vendeur que je lui offre 50$ de plus et je paie pour le shipping. Sur kijiji, les vendeurs n'aiment pas shipper, mais avec un 20$ ou un 50$ de plus sur le prix demandé, je réussis souvent à "convaincre" un vendeur de me shipper les jeux quand même.

 

Certains vont le faire par compassion pour le vendeur (mais bon, cela doit être une minorité), de mon côté c'est pour assurer ma chance d'avoir le jeu. En réalité, même si les intentions sont différentes, le résultat est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...