Aller au contenu

Mage Knight VF * 47.50$ tx in promo * 2 jours seulement


Messages recommandés

Quelques copies encore disponible! Prix valide seulement durant la promo du 10$ de rabais/50$ d'achat jusqu'à mercredi 28 sept 22hrs au Familiprix St-Constant.

 

Merci!

Yanick

 

PS:

prix régulier: 50$ + taxes = 57.50 - 10$ promo = 47.50$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, appelez au magasin (450-845-4343) et payez par carte de crédit. Le produit restera donc réservé à votre nom. Il en reste 6 à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copie en moins.

Merci pour le deal!

 

Ça fait plaisir, j'adore moi même les deals :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes employés ont été très gentils. C'était presque du chinois pour eux! Mage Knight ????? Pouvez-vous me l'épeler? C'est un jeu? Réservation sur carte de crédit???? Ça l'air que c'est le boss qui joue beaucoup qu'ils m'ont dit!!! ?. ?

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes employés ont été très gentils. C'était presque du chinois pour eux! Mage Knight ????? Pouvez-vous me l'épeler? C'est un jeu? Réservation sur carte de crédit???? Ça l'air que c'est le boss qui joue beaucoup qu'ils m'ont dit!!! ?. ?

 

Merci encore

 

Héhéhé! C'est pas tous des joueurs en effet, mais ce n'est pas un critère d'embauche (... pas encore). Mais, en revanche, être gentil ça l'est! Alors bien heureux que tu aies été bien servi!

 

Au plaisir,

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow excellent prix. À ce prix, personne de devrait laissé passer cette chance.

 

En effet! La promo étant terminée, ils sont maintenant à 50$ + taxes, ce qui reste un pas si mauvais deal. Bravo et merci à ceux qui en ont profité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...