Aller au contenu

Grosse vente Québec de D'Jo


Messages recommandés

K pour ceux de Montréal j'ai Donmarquito qui pourrait faire le lift. Seul petit ick il descend qu'en novembre... Peut-être avant mais novembre sur. Quelqu'un descendrait avant? Si oui ya deux conditions. 1 que tout soit payé avant que la journée que la personne descend. 2 ce que Donmarquito ma demandé lui sera rendu donc pas de m'a faire le lift mais je veux tel jeu à sa place. Et trois je suis surtout dispo de soir... De fin de semaine aussi mais encore une fois de soir... Genre 8-9h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K pour ceux de Montréal j'ai Donmarquito qui pourrait faire le lift. Seul petit ick il descend qu'en novembre... Peut-être avant mais novembre sur. Quelqu'un descendrait avant? Si oui ya deux conditions. 1 que tout soit payé avant que la journée que la personne descend. 2 ce que Donmarquito ma demandé lui sera rendu donc pas de m'a faire le lift mais je veux tel jeu à sa place. Et trois je suis surtout dispo de soir... De fin de semaine aussi mais encore une fois de soir... Genre 8-9h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe par quebec Dimanche le 2 ocobre mais soit en apres-midi ou debut de soirée, et je me rend a Montreal, j'habite pres de Repentigny...

 

Je travaille à Longueuil et dans l'ouest de mtl...

 

Je pars d'Alma ce Dimanche vers quebec.si y'a autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-e qu'il est possible de mettre ta liste avec ce qu'il reste de libre ? merci

 

Oui comme mentionner aujourd'hui je travaillais, ce soir j'ai ma vie de famille et vers 9h je vais commencer à regarder ça. J'ai des messages qui on rentré toute la journées.... come on laisser moi une chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu de réponse, pourtant j'ai posté dans les premiers....

 

Il semble que ce sont des choses qui arrivent; je n'ai pas eu de réponse non plus et j'ai posté et envoyé un message personnel 21 minutes après l'annonce... Mais le vendeur vend son jeu à qui il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...