Aller au contenu

Qui va sur Brettspielwelt?


Messages recommandés

J'ai l'intention d'aller faire mon premier tour BSW un soir cette semaine et j'aimerais savoir qui par ici va y jouer. J'aimerais aussi savoir si vous allez dans une "ville" en particulier.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis de temps en temps (moins depuis la disparition de Puerto Rico) avec Adam_d_ynris comme pseudo, non je ne vais pas dans les villes je me tient dans le manager, ou je part un jeu, présentement j'ai un "buzz" de génial, je le trouve euhhhh génial ce jeu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai été quelques fois et certains jeux sont bien faits comme Carcassonne, d'autres moins bien fait Carcasonne à la préhistoire. Je n'y vais plus beaucoup parce que je trouve que ca enlève le goût de jouer avec les vrais boîtes de jeux sur la table de la cuisine. Je crois que pour un informaticien (mon métier), c'est important de décrocher de l'ordi de temps en temps, donc je n'y vais presque plus mais c'est assez bien fait comme système.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue beaucoup en ligne, mais pas encore sur BSW. A vrai dire, je n'ai jamais bien compris comme s'enregistrer blink.gif

Je vais sur asobrain.com (merci LDP101) pour jouer à Carcassonne et au Colons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

J'y ai joué beaucoup et je suis membre de la ville canadienne du Great White North, mais depuis environ un an, je n'y vais que sporadiquement, je n'ai plus assez de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...