Aller au contenu

Salon du Jeu et du Jouet de Québec (2016) - QUI VIENT?


J-P

Messages recommandés

2016_salon_jeu.jpg

 

 

Quand: La fin de semaine du 19 et 20 novembre, de 9h à 17h

Où: Québec - Expocité / Centre de foires de Québec

Quoi: Jeux de société ( :D), jeux vidéo, jouets, cosplay, jeux d'intérieur et d'extérieur

Combien: 7 ans et moins – Gratuit / 8 ans à 12 ans – 5$ / Étudiants – 11$ / Régulier – 13$

Salut la gang!
Qui vient faire un tour au Salon du jeu de Québec en fin de semaine?
Moi, j'y serai dans la journée de samedi! L'École du jeu sera de la partie! :) Probablement toute la journée de samedi et j'espère pouvoir rencontrer plusieurs d'entre vous! Si vous me voyez, vous avez L'OBLIGATION de venir me saluer! :) J'ai personnellement bien hâte de voir ce que l'équipe de Double Tour nous ont réservé: il y aura un jeu d'évasion aménagé spécialement pour l'événement! Y'a l'équipe qui ont bossé sur Fourmidable qui vont avoir des copies officielles du jeu sur place également, et qui vont profiter de l'occasion pour présenter leur nouveau projet: DiverCity!

Pour ceux qui y sont allé l'an passé, il faut s'attendre à quelque chose d'encore plus big cette année!
Sur place, il y aura près d'une cinquantaine d'exposants: Frima, Défi-Évasion, Distribution Dude, Sphere Games (Fourmidable), Scorpion Masqué, La Revanche, SOCIOJEUX, Le Randolph, etc.

L'événement sera aussi couvert par divers médias, dont nos copains d'Es-Tu Game? et de Geekbecois qui seront sur place.


Alors, qui veut jouer une partie avec moi dans l'espace de La Revanche, samedi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Plein de z'amis!

 

Moi, ma famille ne suit pas :(

D'un autre côté, ça me donnera un peu plus de temps pour jaser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ici, on y va dimanche... D'autres engagements samedi, malheureusement. J'espère que ce sera quand même d'intérêt le dimanche, parce que j'en comprends plusieurs n'y seront que le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...