Aller au contenu

Messages recommandés

Moi j'y crois, entre le boost des 48h et dès qu'il aura atteint 100%, ça va attirer du monde. Reste à voir si on va réussir à débloquer quelques héros de plus pour plus de variété/choix.

 

J'espère qu'on va réussir à trouver une 6e personne aussi. ça serait bête, à une personne près....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 3 facebook like pour unlock un social SG...et 399 backers pour unlock le 1st token player et un nouveau héros :)

 

Pbenoit, dès qu'on aura la 6e personne, tu pourras me mettre en Confirmé :)

 

 

EDIT : fb social fb unlocked :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini. Il etait quand meme bien partie, il s'est peut-etre trop fier au succes de Santorini. 80k, c'est quand meme pas facile a aller chercher et j'imagines que les gens qui ont financé Santorini n'embarqueront pas dans Quodd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pbenoitl, tu pourrais demander au créateur si en prenant le pledge le plus bas (2$), si on aurait accès au PM? Ou si y'aura ded Late Pledge?

 

J'ai pas accès au commentaire public.

 

Je me demandais....puisqu'on sait pas ce que va donner les derniers 48h et qu'il nous manque juste une dernière personne pour former le groupe, ça serait bien qu'on puisse avoir un peu plus de temps pour "recruter" une dernière personne.

 

Qu'est-ce que vous en pensez?

 

Le Late Pledge serait le mieux, comme ça, pas besoin de bloquer un cent en attendant mais tout le monde ne le propose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...