Aller au contenu

20$ de rabais par 75$ d'achat Familiprix - 10 et 11 déce


Messages recommandés

Bon, je viens d'apprendre qu'il y aura une promo surprise le weekend prochain. Je n'ai pas pu savoir la date plus tôt, alors je vous l'annonce à la dernière seconde.

 

Pour ceux qui connaisse la promo habituelle de 10$ de rabais par 50$ d'achat, voici la version "pimpée":

 

Nous donnerons 20$ de rabais instantané par tranche de 75$ d'achat sur tout en magasin (jeux, etc) sauf médicament. C'est une promo impossible à battre et je n'ai pas l'impression qu'on est prêt de revoir ça de si tôt!

 

Malheureusement, vu le cour délai, je ne pourrai pas faire de commande spéciale cette fois-ci. Je vais tenter de remplir mon inventaire en passant des commandes ce matin. Pas de mise de côté non plus, premier arrivé, premier servi.

 

Où:

Familiprix Yanick Fournier

85 St-Pierre

St-Constant, Qc

J5A 1G8

450-845-4343

 

Quand:

samedi 10 déc de 9h00 à 16h30

dimanche 11 décembre de 9h00 à 20h00

 

Merci,

Yanick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais devoir déménager près de St-Constant, il y a toujours des bons deals à la phamacie de notre confrère ;) Quoi que ca aide pas à "guérir" notre dependence au narcotiques .. euh... jeux ;)

 

Good job Yanick, tu dois être le seul pharma-gamer qui fait de telles promotions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, pas de bataille dans l'entrée, ok? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le timing est vraiment pas super de mon côté... ma commande Black Friday vient de rentrer hier, pas certain que ma conjointe est prête a revoir une autre boite de carton de sitôt.

 

Je peux te mettre ça dans un sac en plastique pour faire diversion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les as en magasin...

 

Alahmbra Big Box pour moi

+

Cyclades (dernière version multilingue)

 

Peux-tu me donner svp le prix approximatif après rabais et taxes en mp svp?

 

Merci

 

Salut!

 

C'est trop tard pour copmmander pour que je puisse avoir les trucs à temps. Les distributeurs ne sont pas aussi efficaces qu'on le voudrait. Désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore cet endroit pour l’achat de mes jeux de société, mais faites attention, car ce n’est pas tous les employés qui peuvent nous conseiller aussi bien que Yanick.

 

J’étais à la recherche du jeu suivant qui était hors impression:

 

pic1247682_md.jpg

 

La jeune fille m’a dit qu’elle en avait bien reçu quelques jours auparavant. Cependant, j’ignorais qu’il y avait une nouvelle édition. J’étais franchement déçu en regardant l’emballage assez simpliste aux lignes épurées, mais je me suis dit que ça devait être la nouvelle tendance comme pour la nouvelle édition de Vihnos donc je l’ai acheté.

 

999999-67055023286.jpg

 

Arrivé à la maison, j’ai lu les règlements et à mon étonnement, il ne s’agit pas d’un jeu de stratégie, mais d’un jeu de dextérité. J’ai eu une autre déception lorsque j’ai constaté en lisant les règlements que le jeu était pour seulement deux joueurs. Il y a une variante solo, mais je ne la recommande pas parce qu’on perd tout l’attrait du fait qu’il s’agisse d’un jeu asymétrique.

 

Lors de ma première partie, je jouais le rôle de récepteur et ma femme jouait l’administratrice. J’ai eu une autre surprise lorsque j’ai réalisé que la fin de partie arrive beaucoup plus vite que prévu. Je n’ai pas eu le temps de faire mon déplacement que c’était déjà terminé. Je ne sais toujours pas si j’ai perdu ou j’ai gagné, mais le mur de ma salle de bain avait maintenant l’air d’une œuvre d’art contemporain.

 

J’ai voulu faire une deuxième partie avec les rôles inverses, mais bien que ce ne soit pas écrit nulle part sur l’emballage, il s’agit bien d’un jeu de type legacy, car on ne peut jouer plus d’une partie.

 

J’aurais vraiment apprécié qu’on m’avise que le jeu était pour seulement un ou deux joueurs et qu’on ne pouvait le jouer qu’une seule fois. Je voulais écrire à l’éditeur du jeu pour qu’ils renomment le jeu Fleet Legacy, mais puisque Rob Daviau n’a pas participé à la conception, je me doute que c'est parce qu'ils avaient trop peur des poursuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

 

La jeune fille m’a dit qu’elle en avait bien reçu quelques jours auparavant. Cependant, j’ignorais qu’il y avait une nouvelle édition. J’étais franchement déçu en regardant l’emballage assez simpliste aux lignes épurées, mais je me suis dit que ça devait être la nouvelle tendance comme pour la nouvelle édition de Vihnos donc je l’ai acheté.

 

999999-67055023286.jpg

 

....

 

Pourtant, les filles savent qu'il faut aviser les gens qu'une partie de Fleet va être suivie par une partie de

 

post-28314-0-26517000-1481143820_thumb.jpg

 

Mais bon, faut croire qu'il y a eu un manque... désolé! :)

 

(PS, tout le monde à la pharmacie était absolument tordu de rire par ton commentaire, merci!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme avait fait le commentaire quand elle avait vu mon jeu "Black Fleet", elle et ses amies infirmières l'avait trouvé bien drole :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...