Aller au contenu

Centre du Comic


Invité Hawk

Messages recommandés

Je verrai! On va surement ouvrir Pillars of the Earth ET Khronos donc j'aimerais bien rejouer Pillars of the Earth.

 

Et en plus, on a AUCUNE idée combien de temps ça peu prendre à la banque! sad.gif

Ca serait rapide et bien fait si vous auriez choisi la bonne banque.

 

 

Excusez-moi elle était trop facile celle-la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Ouais, finalement les deux jeux sont pas arrivés à temps... C'est pas mal plate comme situation.

 

Dengar, je t'avais réservé la table de Ping-Pong, mais comme les joueurs de M:TG ont pris deux tables.... Tu es parti pas longtemps après ton arrivé. Désolé pour ça, ont a encore manqué de tables et de chaises. sad.gif

 

La partie de WAR AT SEA c'est bien dérouler, même il nous avons arrêté après trois tours. C'était évident que le BC Allemand allait sacré une vollée au CL Américain (15 dés contre 7). Comme il n'y avait pas de place pour joué stratégiquement, les américains dépendaient de leurs avions pour attaquer le Scharnhorst. La perte des avions américaine au 2ième tour fut le déput de la fin pour eux, car plus rien ne pouvait pénétrer l'armure du BC Allemand (sauf pour un roulé chanceux des dés), même les dive bomber avec 12 dés lui ont fait aucun dommage. Il faut dire que je suis pourri avec les dés, ce qui n'a pas aidé la cause américaine.

 

Somme toute, le jeu ce joue rapidement et est plus réaliste que je croyais. Pour contrer un navire, il en faut un de la même classe, ou un mélange de navire pas plus d'une classe inférieur, avec le soutient de bombardiers. Côté torpilles, celles des américains étaient inférieur aux japonais, et ont peut voir la différence tout de suite, car les japonais ont des dés supplémentaire et un rayon d'action supérieur.

 

Ont se prépare pour la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dengar, je t'avais réservé la table de Ping-Pong, mais comme les joueurs de M:TG ont pris deux tables....  Tu es parti pas longtemps après ton arrivé.  Désolé pour ça, ont a encore manqué de tables et de chaises.  :(

 

J'ai partis pas longtemps après que je suis arrivé car j'avais le siège d'auto de ma fille dans l'auto et Céline en avait de besoin car elle sortait avec sa soeur et elles ont emmenés la petite se promener. Je suis revenu quelques temps après et j'ai joué a Princes of Folrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

J'ai partis pas longtemps après que je suis arrivé...

Je suis revenu quelques temps après et j'ai joué a Princes of Folrence

LOL! Tu étais bien caché car je t'est pas vue revenir. Je suis bien content d'entendre que tu as pu jouer, même si ce n'est pas à BATTLEFIELD.

 

Goofyboy, à moins d'une connerie majeur, tu devrais avoir tes jeux aujourd'hui, donc jeudi prochain ont essaye ça? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!  Tu étais bien caché car je t'est pas vue revenir.  Je suis bien content d'entendre que tu as pu jouer, même si ce n'est pas à BATTLEFIELD.

 

Je vais essayer de remettre ça a dans deux semaines, en passant Dan aimerait essayer Mare Nostrum, je lui ai dit que je l'apporteraits dans deux semaines, à moin que quelqu'un lui montre la semaine prochaine.

 

Je vais probablement joué à Battlefields en fin de semaine, j'ai des amis qui viennent demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Dan aimerait essayer Mare Nostrum, je lui ai dit que je l'apporteraits dans deux semaines, à moin que quelqu'un lui montre la semaine prochaine.

MARE NOSTRUM sera pour toi dans deux semaines, car je crois que Goofyboy et Miette76 vont nous tenir occupé avec PILLARS OF THE EARTH et KRONOS. De plus, nous devons nous battrent pour avoir de la place avec le groupe de M:TG qui refuse de décoller... Ont seraient peut-être mieux de faire ça dehors, surtout avec le beau temps qui s'en vient! smile.gif

 

Bonne chance avec BATTLEFIELDS, et laisse nous savoir comment tu trouves ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux jeux que Goofyboy va montrer sont intéressant, je n'ai pas eu la chance d'essayer Les piliers de la terre, par contre j'ai assisté comme spectateurs à deux "morceaux" de parties, j'en ai vu assez pour qu'il m'intéresse même pour en faire l'acquisition, je crois que l'on peut le comparer un peu à Leonardo, par contre j'ai trouvé les Piliers plus fluide.

 

Pour Khronos, il mérite de ma part un deuxième essai car il m'a laissé sur mon appétit lors de mon essai, c'est vrai que nous étions dimanche après-midi, à la fin d'une bonne fin de semaine et que les règles étaient complexes, donc je lui doit une seconde chance. Je trouve que le fait de construire dans 3 époques différentes et que si tu construis dans le passé cela détruit des batiments dans l'avenir qui n'aurait pas pu exister, est d'une originalité intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être que Pat s'en mêle pour leur dire que le jeudi c'est des jeux de société. M:TG n'est pas le samedi d'habitude?

LOL... tu penses vraiment que Pat va mettre ça vache à lait dehors!? sad.gif

 

C'est nous qui va falloir faire quelque chose. Y'a la salle en arrière qui pourrait contenir un autre 2 tables mais qui est tellement encombré! En 15 minutes, on pourrait surement réussir à se faire assez de place pour au minimum 1 autre table... à voir! On aura pas plus de chaise par contre!

 

Que diriez-vous qu'on se cotise tous pour 1 chaise chaque (8$). On pourrait se ramasser avec une pile de très bonne chaise!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Khronos, il mérite de ma part un deuxième essai car il m'a laissé sur mon appétit lors de mon essai, c'est vrai que nous étions dimanche après-midi, à la fin d'une bonne fin de semaine et que les règles étaient complexes, donc je lui doit une seconde chance. Je trouve que le fait de construire dans 3 époques différentes et que si tu construis dans le passé cela détruit des batiments dans l'avenir qui n'aurait pas pu exister, est d'une originalité intéressante.

Annie lit les règles ce soir et on devrait être en mesure de bien le montrer jeudi. Les pilliers de la terre sont assez précis et y'a pas vraiment d'ambiguïté après 2 parties donc celui là aussi devrait bien rouler. Même mes parents ont été capable d'y jouer assez bien. On les a "tenues par la main" les 2 premiers tours et après ils savaient quoi faire par eux même. Faut dire que c'était leur première aperçu d'un jeu "plus" complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être que Pat s'en mêle pour leur dire que le jeudi c'est des jeux de société. M:TG n'est pas le samedi d'habitude?

LOL... tu penses vraiment que Pat va mettre ça vache à lait dehors!? sad.gif

 

C'est nous qui va falloir faire quelque chose. Y'a la salle en arrière qui pourrait contenir un autre 2 tables mais qui est tellement encombré! En 15 minutes, on pourrait surement réussir à se faire assez de place pour au minimum 1 autre table... à voir! On aura pas plus de chaise par contre!

 

Que diriez-vous qu'on se cotise tous pour 1 chaise chaque (8$). On pourrait se ramasser avec une pile de très bonne chaise!?

Moi j'appuie cette recommandation,

 

Pourquoi ne pas charger un petit 2$ volontaire par soir pour un mois ou 2 afin de meubler cette autre salle mais d'en faire l'exclusivité aux jeux de plateaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appuie cette recommandation,

 

Pourquoi ne pas charger un petit 2$ volontaire par soir pour un mois ou 2 afin de meubler cette autre salle mais dans faire l'exclusivité aux jeux de plateaux!

Le problème n'est pas vraiment le $$ pour meubler, ça c'est des peanuts chacun pour acheter des chaises. Le problème c'est le fait que c'est la salle à débarat pour l'instant! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être que Pat s'en mêle pour leur dire que le jeudi c'est des jeux de société. M:TG n'est pas le samedi d'habitude?

LOL... tu penses vraiment que Pat va mettre ça vache à lait dehors!? sad.gif

 

C'est nous qui va falloir faire quelque chose. Y'a la salle en arrière qui pourrait contenir un autre 2 tables mais qui est tellement encombré! En 15 minutes, on pourrait surement réussir à se faire assez de place pour au minimum 1 autre table... à voir! On aura pas plus de chaise par contre!

 

Que diriez-vous qu'on se cotise tous pour 1 chaise chaque (8$). On pourrait se ramasser avec une pile de très bonne chaise!?

Ca fait combien de temps qu'il dit qu'il va nettoyer la place pour pouvoir installer des tables. On commence à manquer sérieusement de place le jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...