Aller au contenu

Pandemie et Kingsburg


Messages recommandés

Salut !

 

Je suis intéressé à vendre mon Pandémie (VF), il est comme neuf. J'en demande 35$. VENDU

 

Je cherche ENCORE l'extention pour Kingsburg en français et je suis prêts à l'échanger contre Pandémie ou à le payer.

 

Je ne sais pas si l'extention se fait en français (quelq'un peut m'informer ?)... ça serait ma préférence, puisque mon jeu Kingsburg de base est en français.

 

Je suis à Québec et je peux toujours arranger quelque chose à Joliette au pire.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup veulent l'expansion en VF de kingsburg, malheureusement, elle est assez cher cette expansion (elle était déjà cher en magasin avant le status OOP). Le mieux c'est que tu attendes le reprint (avec peut-être une traduction en VF) ou que tu trouves un vendeur qui n'est pas au courant de la valeur de cette expansion et qui te la laisserait pour 20$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup veulent l'expansion en VF de kingsburg, malheureusement, elle est assez cher cette expansion (elle était déjà cher en magasin avant le status OOP). Le mieux c'est que tu attendes le reprint (avec peut-être une traduction en VF) ou que tu trouves un vendeur qui n'est pas au courant de la valeur de cette expansion et qui te la laisserait pour 20$.

 

Le reprint va être un simple reprint ou une réédition ? Autrement dit, ça va être complètement compatible selon toi avec ma version qui date ?

 

Est-ce que tu sais quand ils vont faire un reprint ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...