Aller au contenu

Messages recommandés

Salut groupe,

 

Suite à l'annonce du reprint, je veux tâter le pouls du forum, voir s'il y a de l'intérêt pour la vente de ma copie. Mauvais timing pour moi, l'autre couple avec qui on jouerait la campagne viennent d'avoir un bébé alors on y touchera pas d'ici un petit bout. Je pourrais donc en faire profiter un autre groupe et moi même participer au reprint.

 

Pour voir l'intérêt, je pensais à une enchère silencieuse sur 3 jours. Par contre, c'est clair que si la meilleure offre me fait perdre de l'argent (puisque si je vends, j'achèterai le reprint), plutôt que de vendre, je laisserais le jeu prendre la poussière en attendant qu'on puisse jouer plus assidûment.

 

Ma copie est la version KS avec mini. J'ai ouvert la boîte pour faire l'inventaire mais ouvert aucun deck de carte, boîte, etc. Jeu 100% non joué. J'ai même encore la boite en carton dans laquelle le jeu est venu.

 

Ceux intéressé peuvent me contacter par MP avec leur offre.

 

Échange possible mais comme je pense acheter le reprint si je vend cette copie, je préférerais vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais lui vendre...

 

J'ai comme l'impression que c'est toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'update au 24 heure pour que les intéressés sachent l'enchère est rendu à combien. Dans mon message original, j'ai dis que l'enchère était sur 3 jours pour laisser au monde le temps de se décider. Je vais arrêter l'enchère demain soir.

 

Pour ce qui est de vouloir une sur-enchère...c'est le principe d'un enchère non? Espérer d'avoir le meilleur prix pour une pièce rare. C'est pas mal de faire de l'argent en vendant quelque chose de recherché pour le prix que l'acheteur est prêt à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, lorsque Bastet aura fini son enchere jai lintention de faire la mienne pour ma 2e copie de Gloomhaven exclusive avec standees neuve et sous scello. Je ne veux pas interferer avec son enchere mais simplement vous dire quil y aura une 2e chance si jamais vous nobtenez pas le jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de vouloir une sur-enchère...c'est le principe d'un enchère non? Espérer d'avoir le meilleur prix pour une pièce rare. C'est pas mal de faire de l'argent en vendant quelque chose de recherché pour le prix que l'acheteur est prêt à donner.

oui le principe d'un enchère c'est de recevoir un bon prix, mais pour un véritable enchère silencieux les mises ne sont jamais révélées en cours de route, d'où l'idée du silencieux. Ceci- dit c'est ton enchère tu fais bien comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai probablement pas utiliser le bon terme alors. Dans ma tête, un enchère silencieuse, c'est que les mises sont privé et qu'on ne peut associé un nom à une mise. Ne pas connaître la meilleure offre me semble un peu dull, ça veut dire qu'on mise une fois et on ne peut renchérir si on veut vraiment un item mais que quelqu'un offre plus que nous. Disons donc que je dirige un enchère semi-silencieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que l'annonce du reprint ammélioré n'aide peut-être pas. La boite va être meilleur, les règles revues et des petits fix et le prix dans le kickstarter risque d'être moins cher.

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boys, si vous voulez discuter de l'éthique d'organiser un enchère quand un reprint est annoncé même si c'est indiqué dans le post de vente, il y a une autre place que mon post de vente pour ça.

 

Je commence à vous trouver un peu irrespectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...