Aller au contenu

[KS] King's road : intéressant???


Messages recommandés

C'est un jeu de contrôle par majorité donc si tu aimes le genre, le jeu n'est pas très cher. C'est une nouvelle mouture du jeu Imperium du même auteur et sur le site du Kickstarter, il y a une vidéo de gameplay qui devrait te donner une idée générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter, ce jeu était connu sous le nom de : " Hannibal versus Rome, Imperium and Circus Maximus."... Ou je devrais dire ces trois jeux en un à l'époque où c'est sorti et où Knizia sortait du nouveau et non de la réédition! ;) Donc, ce jeu remet à jour Imperium. Jeu qui ne m'avait pas tant impressionné à l'époque mais bon, ce n'est que mon avis. Hâte de retrouver notre Dr. avec de nouvelles créations originales, bien qu'il ait sorti des petits titres intéressants depuis parmi toutes ces ré-édiitons!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un jeu de majorité....ou plutôt un mélange de Web of Power(China), El Grande, Battle Line, et Condottiere. Un bon mélange quand même! ;)

Jeu simple et rapide, un peu de bluff, un peu de planification à long terme avec de la gestion de cartes! C'est pas mal ce que je me souviens en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...