Aller au contenu

Centre du Comic


Invité Hawk

Messages recommandés

Dan y sera avec Fire & Axe si tout va comme prévu.

 

Pour ma part, je crois que ce sera une soirée carte avec Lord of the Rings. Ça fait quelques fois que moi et Mike on parle de jouer, et ça risque de se concrétiser cette semaine. Je sais pas si je vais jouer à ça toute la soirée, mais au moins 1-2 parties.

 

J'aimerais bien jouer à quelques jeux que j'ai qui n'ont toujours pas été utilisé encore comme Augsburg, Palazzo, Lucca Citta... Ce sera peut-être pour cette semaine, sinon très bientôt avant que les nouveautés arrivent! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

J'aimerais bien jouer à quelques jeux que j'ai qui n'ont toujours pas été utilisé encore comme Augsburg, Palazzo, Lucca Citta... Ce sera peut-être pour cette semaine, sinon très bientôt avant que les nouveautés arrivent! biggrin.gif

Si tu as lu les règles pour Augsburg, je suis partant. Ça devra attendre après la partie de FIRE & AXE par contre! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué un soir au Donjon à Augsburg 1520 (?) à 5. Plus jamais, à 5 du moins, beaucoup trop long. Le thème est très artificiel, on joue des banquiers, mais vient un temps que l'argent ne sert plus à rien, Yves a terminé avec une somme considérable d'argent qui ne lui servait à rien, et il n'arrivait à rien gagner parce qu'il n'avait pas les cartes.. J'avais essentiellement gagné la partie après 5 tours, il fallait en jouer 7. J'ai fait deux petites erreurs et Romain avait fini par me dépasser de deux points à la fin. Mais quand même, je n'ai rien fait des deux derniers tours et j'aurais pu gagner quand même, première erreur que j'avais constaté tout de suite mais les autres joueurs ne m'ont pas laissé reprendre mon choix alors tant pis, l'autre que j'aurais pu mettre toutes mes cartes pour gagner une enchère au dernier tour et je ne l'ai pas fait. La partie était très longue pour ce que ça a donné, tout le monde était d'accord là-dessus.

 

Enfin, voilà mes commentaires. Le jeu ne m'a pas du tout accroché, et je n'étais pas le seul autour de la table à penser la même chose. Avec tant d'autres bons jeux, pourquoi y retourner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va donc tenir compte d'au moins un de tes conseils, ce ne sera pas à 5! smile.gif

 

Pour le reste, nous verrons par nous même c'est sure. Je l'ai reçu dans un échange, donc ça ne me fera pas trop de peine si il n'est pas à mon goût, il fera beau à côté de Louis XIV et Palazzo! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Personnellement, je dirais qu'il y a erreur de désign. Il y a un truc qu'il faut faire et le premier qui le fait gagne. Mais je ne vous dirai pas ce que c'est. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...