Aller au contenu

Ticket to ride nordic countries/ 7 wonders/splendor etc... a 10$


Messages recommandés

Cet article de Forbes explique comment les fraudeurs réussissent à partir avec le fric et pourquoi ça vaut la peine pour eux de faire ça:

https://www.forbes.com/sites/wadeshepard/2017/01/02/amazon-scams-on-the-rise-in-2017-as-fraudulent-sellers-run-amok-and-profit-big/#79c1ba9c3ea6

 

C'est vraiment rendu un fléau, donc à moins que vous aimiez vraiment avoir à faire des demandes de remboursement, tenez vous loin de ces deals trop beaux pour être vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça hier et c'est clairement un arnaque. Je me suis fait prendre dans quelque chose du genre l'an passé. Amazon ma bien remboursé sans problème mais maintenant je me donne même pas la peine de l'essayer.

 

Un jour, amazon va en avoir assez de perdre de l'argent et vont mettre en place des systèmes pour bloquer ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce prix là...ça me déranges pas et j'ai jamais eu de problème à me faire rembourser par Amazon avant alors....

Acheter ces articles en sachant que c'est une arnaque c'est encourager les arnaqueurs à continuer. Pourquoi leur donner raison, même si tu peux tenter de te faire rembourser après?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...