Aller au contenu

Un premier Kickstarter. .. comment ça marche !??


Messages recommandés

Bon je vais faire un newbie de moi hehe je viens de pledger mon premier projet ! ! Qui est Brass ( j'avais pas le choix ) il est trop beau hehe.

 

Bref ma question , j'ai installer l'application il y a un bout de temps donc j'ai passé par cette application pour soutenir le projet. J'ai cliqué sur soutenir, jai choisi celui avec les deux jeux pour ensuite donner mon numéro de carte de crédit et et voilà c'est fait

 

.... mais mon inquiétude est,ils me demandent pas d'adresse. .. et me demandent pas d'adresse courriel également (j'imagine quand installant l'application à l'époque ils me l'ont demandé ) dans l'application kickstarter je trouve aucun menu d'options pour apporter des modifications comme exemple changer mon adresse courriel ou de résidence.

 

Alors est-ce normal ? Du genre le projet doit être financé à la date limite et il va y avoir une autres étape où je vais pouvoir donner mes coordonnées ?

 

 

Merci d'aider mon ignorance hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que kickstarter ne fera rien tant que la date limite ne sera pas arrivé. a partir de la si le projet a atteint son financement tu sera chargé.

Après ca tous dépend des deadline mais tu va avoir soit un sondage pour savoir ce que tu veux ajouter ou un pledge manager qui fait pas mal la meme chose.

 

Quand la production sera presque completer normalment ils vont demander de confirmer ton adresse pour le shiping

 

indigogo est un peu différent tu est chargé au moment ou tu back et y'a pas de retour en arrière possible ou de modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, une chose importante a savoir, c'est qu'il faut toujours backé le pledge maximum pour tout avoir, sinon tu le regrettes à coup sur! Par exemple dans le cas de Brass, tu devrais changer ton pledge pour le pack de 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la façon qu'il a écrit, je crois qu"'il a pris les deux.

Aussi, une chose importante a savoir, c'est qu'il faut toujours backé le pledge maximum pour tout avoir, sinon tu le regrettes à coup sur! Par exemple dans le cas de Brass, tu devrais changer ton pledge pour le pack de 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...