Aller au contenu

Game of throne 1ere édition


Boum100

Messages recommandés

Il me manque une carte de la famille Tyrell.

 

Je ne connais pas celle qui me manque, mais j'ai déjà : mace tyrell, ser garlan, daxter redwyne, ser locas tyrell, willas tyrell, alerie tyrell, house tyrell,

 

S'il y a une personne qui a le jeu, pouvez vous me dire la description de la carte et sa force. (ou encore mieux si vous pouvez la scanner) je ferais une carte. Un coup la famille complet sleever, ça devrait pas paraitre.

 

Je mets une photo de ceux que j'ai pour être certain que c'est la même édition du jeu.

 

Merci

 

 

post-24726-0-82482300-1494161732_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien renseigné, j'ai la première édition. Comme la flotte s'est amenée dans mon sous-sol il y a 3 semaines, j'ai dû monter mes jeux et les placer pas mal compressés sur des tablettes. Game of Thrones est sur une étagère inaccessible pour l'instant. Je te répond dès que les choses sont rentrées dans l'ordre, si personne ne l'aura déjà fait.

 

Pas de dégâts majeurs comme ceux que l'on voit à la télé ces temps-çi heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup, c'est gentil !!

 

En espérant que ta situation se résorbe rapidement.

 

Je ne suis pas du tout du coin, mais Je vais probablement aller vous portez main forte demain ou mardi, je ne sais pas pour combien de temps encore. Je suis pompier et nous avons été sollicité pour ça. J'ai donc donner mon nom comme pompier bénévole, je devrais avoir une réponse demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque Queen of thorns

 

force 1

 

text Ignore the strength of your opponent's house card.

 

C'est les cartes qui vient avec a clash of king expension

 

Merci beaucoup !!

 

J'étais certain qu'elle venait du jeu de base.. Avec les bons mots clés, j'ai alors trouvé la carte facilement sur le net. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...