Aller au contenu

Suggestion pour impression


Quagg

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je veux faire imprimé le Campaign Book 1 de mémoire 44 de Days of Wonder. Je vais acheter le .pdf mais après j'aimerais le faire imprimer, ainsi que les cartes et les jetons en cartons.

Pour l'impression d livre j'ai regardé Bureau en Gros et c'est pas donné mais bon...

 

Pour les cartes et les jetons, que feriez-vous?

Auriez-vous une suggestion pour le livre autre que Bureau en Gros?

 

Merci,

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup utilisé une petite imprimerie coin verdun et 4ème ou 5ème. Ça a l'air miteux, mais vraiment pas cher et service rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'utilise les services d'un imprimeur local. L'avantage versus bureau en gros, c'est que tu peux faire faire custom et c'est pas mal moins cher.

 

J'ai une MEGA map d'Indonesia 42x24 en couleur et plastifiée et ça m'a couté 38$+taxes...ça te donne une idée. Chez bureau en gros, oublie ça le 42x24...hihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas imprimé grand chose pendant des années mais récemment j'ai décidé de faire imprimer quelques boites pour des jeux SuperNES à partir de scans restaurés trouvés sur le net afin de pouvoir protéger les cartouches que j'ai en loose ainsi que faire moins triste sur les étagères et après pas mal de recherches (Je dirais pas combien Staples voulait pour ne pas devenir grossier), j'ai fait faire ca chez Rubik's (Succursale près de Berri UQAM) et la qualité et le service était top notch et très rapide, pour un prix pas mal dérisoire. Leur site web est pas très utile mais si tu peux te pointer dans une succursale près de chez toi avec ton PDF ils devraient pouvoir te donner une estimation assez rapide. Ils offrent aussi des services de binding et finitions mais j'ai pas testé perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...