Aller au contenu

Donjon 25 avril


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

J'ai eu une semaine de fou... mercredi une réunion du regroupement de ma coopérative, jeudi je recois un appel de Bill m'avertissement qu'il y aura une consultation sur l'avenir de centre-ville. On passe le magnifique samedi à discuter des propositions pour raviver le centre-ville. Dimanche je commence mon mémoire que nous présenterons à la ville. Lundi réunion du CA de ma coopérative de 19h30 à 23h00. Mardi je termine mon mémoire. Merde je commence à trouver que le bénévolat c'est un peu beaucoup.

 

J'ai besoin d'une soirée relaxe à jouer avec mes petits amis... pas fifth avenue ou acquire svp.

 

J'hésite encore entre un jeu long comme Railroad Tycoon ou une série de jeux courts et pas casse tête. Qu'est-ce qui est mieux pour se changer les idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, contrairement à ce que je t'ai dis dans un précédent email, je ne pourrai pas être la ce soir au Donjon.

 

Je ne sais pas qui a une caméra numérique dans la gang qui se présente normalement au Donjon mais ça serait cool si quelqu'un en apportais une. Tu pourrais prendre des portraits de tes bénévoles et me les envoyer par email.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Merci les gars, je suis parti un peu vite, j'étais crevé. Je voulais vous dire que j'ai beaucoup apprécié ma soirée. L'extension de Thurn and Taxis m'a plu et cela faisait longtemps que je n'avais pas joué aux Princes de Florence.

 

Vous me faites du bien, je vous aime EX.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...