Aller au contenu

1830 RR - US ou 18XX


rainmight

Messages recommandés

Merci ! Je vais regarder ça. Y'a Roxley qui s'en vient avec un set de clay chips custom bientôt j'ai bin hâte de voir !

Le kickstarter Brass c'est 70 clays. Ce n'est pas assez. Et ce n'est pas un caprice. les jetons dans 18xx y passent tous parce que la fin du jeu est liée aux nombres de jetons en banque. 70 clay chips dans Brass ne te permettront pas de faire un double emploi. Le montant de base que doit détenir la banque à 1830 est 12000$ en coupure de 1$ à 500$. Le nombre réel de jeton nécessaire est 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais ils vont mettre un set de chips en add on dans le pledge manager. Ceci dit ça fait 140 chips pour le pledge de lancashire+Birmingham. C'est pas encourage assez mais c'est plus proche

En 3 dénominations de jetons seulement (1,5,15), ça ne marchera pas. Avoir une banque de 12000$ à 1830 avec 140 jetons de 15$, tu arrives à un gros total de 2100$. Ca ne fonctionne pas non plus. 12000$ est le nombre à atteindre. Je te file le lien pour te faire une meilleure idée de la question:

https://boardgamegeek.com/thread/565746/poker-chip-recommendations-how-build-set-and-proce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Black Diamond Poker Chips 300 W/ Wood Case

Choose

Grey $1 = 50

Red $5 = 25

Blue $10 = 50

Green $25 = 75

Light Blue $50 = 25

Black $100 = 50

Purple $500 = 25

Tu as là dedans pour moin de 80$ cnd en quantité idéale pour les 18xx. Le tout dans un beau case en bois et shipping inclus.

https://www.straightpokersupplies.com/poker-chips-sets.html

Il y a plus que ce qu'il te faut mais les cases doivent contenir 300jetons minimum.

 

En tous les cas, merci beaucoup pour ça ! J'ai commandé. J'trouve les chips un peu flash mais la vue sur le côté est claire et précise. Ils ont l'air pesant en plus, j'aime bien ça ! Et merci encore pour les dénominations ... ça aide beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Black Diamond Poker Chips 300 W/ Wood Case

Choose

Grey $1 = 50

Red $5 = 25

Blue $10 = 50

Green $25 = 75

Light Blue $50 = 25

Black $100 = 50

Purple $500 = 25

Tu as là dedans pour moin de 80$ cnd en quantité idéale pour les 18xx. Le tout dans un beau case en bois et shipping inclus.

https://www.straightpokersupplies.com/poker-chips-sets.html

Il y a plus que ce qu'il te faut mais les cases doivent contenir 300jetons minimum.

 

En tous les cas, merci beaucoup pour ça ! J'ai commandé. J'trouve les chips un peu flash mais la vue sur le côté est claire et précise. Ils ont l'air pesant en plus, j'aime bien ça ! Et merci encore pour les dénominations ... ça aide beaucoup !!

 

 

J'ai suivi la motion. Des beaux chips ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...