Aller au contenu

Rise of Tribes - Kickstarter


Messages recommandés

Bonjour !

 

Ça fait depuis quelques temps que je regarde ce projet arriver. Ça l'air bon et ils savent comment tenir une page kickstarter, ça c'est sur !! Même si vous n'aimez pas KS ou que le jeu vous intéresse pas, allez voir la page. Sérieusement, c'est très fort pour un premier projet.

 

https://www.kickstarter.com/projects/admagic/rise-of-tribes?ref=user_menu

 

e2c17c83fbbc62a8ed4dba3540136718_origina

 

 

c95c202024a589ecfae7a727b5304cea_origina

 

061700ddd5f0b97f784ed0a6c9235c9c_origina

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de potentiel et j'adore le style mais je ne vois pas trop l'intérêt de participer, je vais attendre que ca arrive retail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'es très beau et même si le system de dés n'est pas révolutionnaire, le mécanisme me semble intéressant. Par contre, au vu du shipping et du taux de change, je me pose la question de si ça ne serait pas mieux d'attendre le retail. A moins d'un pledge groupé ou de plusieurs KSE, il est for possible que les FLGS comme 401games, Boardgamebliss ou espacejeux.tv puissent l'avoir à prix interessant l'an prochain en retail.

 

J'ai quand même mis mon 1$ pour suivre la campagne parce qu'il m'intéresse quand même.

 

NB : pour une fois, je préfère la version Standard. Les tokens sont selon moi plus jolis que les meeples (et dieu sait que j'aime les meeples lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pledgé deluxe. Maintenant que vous en parlez, eh bien .. j'suis plus si convaincu que ça. J'avoue que les immense tokens c'est un peu charrier ! Ok c'est le fun le bois mais des jetons auraient été aussi (sinon plus) cool je pense.

 

Bref, vous me faite recalculer la patente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Merci bien ! J'attends la retail. Anyway j'étais limite à cause du texte sur les cartes. Y'en a pas tant que ça mais un peu trop pour l'avoir en anglais. J'ai pas de problème avec l'anglais mais des gens de ma famille oui et c'est un peu la cible de ce jeu. Ce n'est que partie remise ... hahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...