Aller au contenu

7 Continent Explorer Pledge VF


Messages recommandés

Bonjour,

 

Malheureusement, je suis pas un joueur Solo, alors ce jeu est pas pour moi. Pourquoi attendre 1 an quand on peut l'avoir aujourd'hui?

 

Tout ce qui as dans cette image est inclus, plus 250 sleeves.

 

Prix demandé 225$ (VENDU). (Prix du kickstarter actuel : 80$ + 49$ + 10$ + 21$ Shipping du premier kickstarter = 160 USD)

 

Pour 25$ de plus, vous l'avez d'ici 1 mois, au lieu de 1 an (si ils sont pas en retards....)

 

Je fait Gatineau -- Sherbrooke la fin de semaine du 13 novembre.

 

Version Française. Les explorateurs sont peinturés.

 

c0ebf8ae91c60c8987d0915bd80d985b_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé mais je pledge la nouvelle version qui va me revenir moin cher au final vu que je suis groupé (au niveau shipping)

cependant, je n'aurais pas tes figurines peintes mais ca me dérange moin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux jouer en solo...mais cest pas un jeu solo il me semble. 1 à 4 joueurs, non ?

 

C'est un jeu solo qui supporte 1 à 4 joueurs qui partage le même paquets de compétences et qui se suivent la plupart du temps parce qu'il n'y a pas beaucoup d'avantage à se séparer. Oui, tu peux y jouer à plusieurs, mais ça change rien au jeu selon moi. Ajoute au fait que mon fils a trouvé ça ennuyant, il est devenu pas mal solo pour moi. Alors c'est peut-être une question de point de vue, mais quand je joue Solo, c'est sur ma xbox :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vuud,je ne comprend pas lorsque tu dis que c'est le même prix pour l'avoir dès maintenant puisque je l'ai pledger pour 80$ us. Merci

 

Prix du kickstarter actuel : 80$ + 49$ + 10$ + 21$ Shipping du premier kickstarter = 160 USD

 

Le pledge à 80$ inclus pas les 3 extensions qui sont vendu séparément 49$. Les sleeves sont 10$ et le shipping était 18 euros lors du premier KS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...