Aller au contenu

Jeux du Lundi soir


dubejeff

Messages recommandés

Salut Alain,

 

Oui, Oui je te reconnais. J'avais effectivement reconnu ton avatar....

 

Tu peux te joindre à nous ce Mardi... Je t'envoie un MP pour te donner mes coordonnées...

 

Pour VCMOS, je ne saisi pas si le 4e ami avait confirmer ? Si oui, et bien nous pourrons faire 2 tables au lieu d'une seule...

 

Car j'ai seulement 2 jeu qui peuvent se jouer à autant de monde soit :

 

Formule Dé et Chevalier de la table ronde...

 

S'lut!

 

Jeff biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous deux,

 

Non, je n'ai pas eu de nouvelles. Bref, outre moi-même, je confirme la présence de 3 autres personnes avec moi. On sera donc 6. bigtup.gif

 

À mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheers.gif Ça nous a fait un grand plaisir!

 

Notre soirée, outre quelques Cash n guns, on a eu un Colosseum intense. Bien sûr, merci à notre autre Jeff! Et heureux d'avoir partagé cette soirée avec vous tous!

 

On a hâte à la semaine prochaine. D'ailleurs, il semble que notre gang de Québec fait des petits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soirée de mardi m'a permis d'enfin connaître Colosseum, un jeu avec interactions qui m'a satisfait. La surprise fût l'intérêt que j'ai éprouvé à Cash n guns. De belles parties la gang!

 

Dans un autre ordre d'idée, les acheteurs et nous se sommes finalement entendus mercredi alors je pourrai vous côtoyer plus fréquemment (yé!) à partir du début septembre. à bientôt et merci à Jeff pour son hospitalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain jeu hebdo, j'annonce ma disponibilité pour le mardi. Et vous? A-t-on un lieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...