Jump to content

Recommended Posts

Salut

Je vends les jeux suivants

150$ Level 7 Omega protocol (neuf scellé) (Out of print - hors impression)

45$ Alchemists va

25$ Victor et le chateau aux 1000 miroirs vf

20$ Tower of fruits

50$ Roll for the galaxy va

40$ Seasons vf

45$ Abyss vf

45$ 7 wonders vf

Yo, c'était son premier post sur le forum.

Moi aussi je suis d'accord avec la politique qu'on discute pas des prix en public et que si on est pas d'accord, on contacte le vendeur en privé mais quand c'est un nouveau, probablement que le pointer vers les règles du forum est plus pertinent que d'être passif-agressif.

Etsim, tu trouveras les règles ici: http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/18553-pour-vendre-ou-echanger-des-jeux/

Yo, c'était son premier post sur le forum.

Moi aussi je suis d'accord avec la politique qu'on discute pas des prix en public et que si on est pas d'accord, on contacte le vendeur en privé mais quand c'est un nouveau, probablement que le pointer vers les règles du forum est plus pertinent que d'être passif-agressif.

Etsim, tu trouveras les règles ici: http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/18553-pour-vendre-ou-echanger-des-jeux/

Merci!!

je ferai plus attention la prochaine fois.

Moi ça ne me dérange pas qu'on essaie de protéger d'éventuels acheteurs. Je vais quand même défendre mon prix et si quelqu'un sait que je me trompe, je corrigerai avec plaisir à la baisse. Mais cette fois, on peut m'écrire en message privé pour ne pas innonder un nouveau post de polices et de contre-polices ^_^

Omega Protocol est out of print ( plus édité). Le prix sur le site de l'éditeur était le retail suggéré alors qu'il y en avait, mais ils n'ont que l'expansion en stock, donc ce prix ne veut plus rien dire.