Aller au contenu

2e édition du Camp de Nudistes


jfmagnet

Messages recommandés

Avec la belle saison et la chaleur et vue la popularité que cet évenement a suscité l'an dernier

il est de retour cet année !! tongue.gif

Donc jeux et "habillement" seront de mise pour l'évenement biggrin.gif

 

P.S au joueurs de Die Macher; ces distractions ne nous empecherons pas de jouer a notre partie (on a juste a utiliser LA variante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux qui fréquente les soirées de jeux de LDP101, vendredi qui vient apportez vos costumes de bains ou des vêtements de rechange, car moi, j'apporte mes guns à eau ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Ah ouain, un Camp de Nudistes chez LDP! S'il y a des femmes avec vous coolsmiley.gif

 

Dans l'affirmative, je recommende TWISTER bigtup.gifbigtup.gifcheers.gifcheers.gifbigtup.gifbigtup.gif

Vous aurez plus besoin de vos mailots de bain, pistolet à eau, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouain, un Camp de Nudistes chez LDP!  S'il y a des femmes avec vous   coolsmiley.gif

 

Dans l'affirmative, je recommende TWISTER  :pouce  :pouce  :beer  :beer  :pouce  :pouce

Vous aurez plus besoin de vos mailots de bain, pistolet à eau, etc....

Je ne crois pas que je recommanderais Twister dans ce genre de circonstances sans etre sur de tres bien connaitre les participants..

 

Avertissement: Cette image est tres perturbante et n'est probablement pas propice a etre visionnee au bureau

Cliquez ici si vous tenez absolument a la voir malgre l'avertissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

biglol.gif

 

Je ne crois pas que je recommanderais Twister dans ce genre de circonstances sans etre sur de tres bien connaitre les participants..

Du moins faite certain de checké vos shorts avant de jouer... Tu parles d'un crazyeyes.gif

Après avoir vu cette photo, je suis certain qu'il a cryingsmiley.gif monsieur (ou madame??) trace de brake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Qui est-ce qui a encore parti ce sujet? Notre JF, hein... scratchchin.gif Regardez où ça nous a mené! tongue.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...