Aller au contenu

Nombre d'utilisateurs...


Messages recommandés

Invité Romain

Nous avons dû subir l'attaque de plusieurs logiciels d'intrusion qui voulaient s'inscrire au forum pour laisser leur publicité. J'ai dû effacer six fausses inscriptions il y a une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 90 le samedi 16 juin 2007, 00:46"

 

heu... qu'est-ce qui c'est passé?

BigB.gif POPULAIRe les virus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander si ce n'est pas mon ordi qui fait tout focké.

Je suis sur le furom à chaque fois que l'on bas des records ohmy.gif

Je pourrais dire la meme chose parce que je suis toujours branché scratchchin.gif

 

Mais ce genre de truc arrive souvent dans d'autre forum. Meme que je connais quelques forum qui bloque plusieur section pour un usage exclusif des memebre ce qui réduit le nombre de requete fait par des bots qui eux son jamais enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

C'est un peu plate car cela ne nous permet pas de savoir l'activité réelle du forum. Mais bon on est vigilant et on ne les laisse pas rentrer. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plate car cela ne nous permet pas de savoir l'activité réelle du forum. Mais bon on est vigilant et on ne les laisse pas rentrer. cool.gif

Effectivement... J'aimais ça, moi, savoir que le nombre maximal avait été de 34 en juin 2004 et espérait toujours que le nombre augmente... Mais là, battre 182 utilisateurs réels... nos chances sont minces... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouvais l'outil amusant à suivre....

 

Ce matin si nous sommes tous des êtres vivants et qu'il n'y a pas d'intrus virtuel nous sommes 40 au poste!!!!!

 

En fin de compte il y a encore des intrus parce que nous sommes maintenant à 88!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Je crois que tu as bien deviné Coudloc, car le forum a été K.O. pendant 10 à 15 minutes un peu après ton message...

Là c'est BGG qui ne répond plus... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...