Aller au contenu

Nombre d'utilisateurs...


Messages recommandés

Invité Denis

À 11h05:

 

109 invité(s), 16 membres 0 Membres Anonymes [ Voir Liste Complète ]

>Denis >Romain >Brother_Ericus >Capitaine Grappin >MadMax >LDP101 >jfmagnet >columbob >Tonino >Fortiche >Le Gourou >Toynan >chucklinus >Migmeister >aljovin >unity

 

Ça ben l'air que ça recommence... sad.gif

Et BGG qui est toujours sur le c** mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

À 11h15 nous étions redescendu à 34 invités (ouf!)

 

Pour BGG par contre....

 

My ERROR [256] SQLConnection::Connect() Could not connect to master server: User 'gamegeek' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 200)

Fatal error in line 131 of file /var/www/public_html/SQLConnection.php, PHP 5.1.6 (Linux)

Aborting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible de remettre le compteur à zéro puis mettre un numéro codé comme à bien des endroits. Si vous savez se que je veux dire. 6 chiffres et lettres que seul un humain peut voir et retranscrire.

 

Est-ce que retranscrire s'écrit comme ça? scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Ben c'est que l'on ne veut pas empêcher les non-inscrits de venir voir le forum. Les invités humains sont le bienvenue et nous ne les obligeons pas à s'inscrire. Le problème c'est que l'on ne peut pas les différencier des bots qui essaient de pénétrer le forum. Cela gonfle artificiellement le chiffre des invités, mais je ne vois pas ce qu'on peut faire. L'essentiel c'est qu'il ne parvienne pas à s'inscrire au forum pour nous laisser leurs publicités indésirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Oops, j'allais dire que c'était une excellente idée (Romain a posté 1 minute avant), car c'est très efficace contre les spam-bots. Mais Romain a raison, seul les inscrits pourrait naviguer le site.

 

Peut-être s'il y avait moyen d'avoir deux niveau d'usagé, soit les "visiteurs" qui devraient entrer le code (tel que décrit par JeePee), ensuite les "Membres", qui entrent leur mot de passe et nom d'usagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Ben si vous voulez communiquer avec moi par MP pour me dire comment faire... C'est au dessus de mes connaissances tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Romain, ça prendrait le manuel du logiciel du forum, car je suis pas certain que c'est quelque chose que tu pourrais faire. D'après moi, c'est un module (plug-in) supplémentaire, car il ajoute un niveau de sécurité de plus. Et qui dit sécurité dit $$$. Donc ça dépend du logiciel que vous avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surement une nouvelle version de Invision Power Board qui est plus sécuritaire qui permettrait probablement ca. Cette version a quand même 4 ans, c'est la version 1.1.2 et la version actuelle est la 2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je sais que pour le code, je peux le faire, mais on avait ensuite un problème de chargement d'images qui ne fonctionnait plus. Allez savoir pourquoi! blink.gif

Je vais demander à MasterJ s'il peut avoir la mise à jour du forum, ça aiderait peut-être... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Je vais demander à MasterJ s'il peut avoir la mise à jour du forum, ça aiderait peut-être... rolleyes.gif

Ça aiderait mon firefox en tous cas! smile.gif

T'as des problèmes avec Firefox? Moi ça marche très bien avec le mien? C'est quoi le problème, ptêtre que je l'ai pis que je le sais pas huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...