Aller au contenu

Nombre d'utilisateurs...


Messages recommandés

Invité Romain

Grâce à un site que Francis (surprisedpoultry) m'a référé, j'ai pu retracer la plupart de ses mystérieux invités qui sont venus nous voir récemment et qui viennent encore mais moins nombreux. Je croyais que c'était des tentatives de venir faire de la pub mais ce sont Google et Yahoo qui font un répertoire de notre site. On ne peut pas se plaindre de cela pas vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Filou laugh.gif

 

Cette semaine je faisais des recherches sur google pour Arkham Horreur, trouvez des aides de jeu, des FAQ etc. Google m'a sorti le lien qui nous amenait à la discussion commencé par le récit de Risk...

 

Ok une fois n'est pas coutume mais cela m'a fait sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ça peut arriver. De mon côté, je ne trouve jamais rien de dragons nocturnes via Google sans, au minimum, ajouter "dragons nocturnes" à ma recherche... Et ce que je trouve sont généralement des messages qui ont été liés depuis d'autres sites (comme, par exemple, Les Plateaux) Ça s'explique assez facilement quand on sait comment les engins de recherche fonctionne: il donne plus de poids à une page possédant beaucoup de liens entrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Essaie avec:

jeux joués en juin

 

Ou encore:

Columbob

Miette76 (tu fais des mots croisés Annie?)

Goofyboy

 

C'est certain que sur les 2 millions de sites répertoriés, le site des dragons doit souvent se cacher dans le milieu du peloton. Mais si le sujet est assez précis, on peut avoir des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve jamais rien de dragons nocturnes via Google sans, au minimum, ajouter "dragons nocturnes" à ma recherche...

Filou

 

est-ce que tu rajoutes site:www.dragonsnocturnes.org à la phrase que tu recherches.

 

ex.: "Arkham horror" site:www.dragonsnocturnes.org

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour vous tous,

 

Nous allons procédé à la mise à jour du forum cette automne à mon retour de vacance. Nous allons acheter une nouvelle version ainsi qu'un pack de mise à jour afin d'être plus sécurisé face aux diverses menaces que nous vivons ces jours-ci.

 

Jusque là, nous allons redoubler la vigilence et la fréquence des backups de la base de donnée.

 

Merci de votre compréhension car vu la croissance de ce forum, nous devons nous repositionner afin de mieux répondre à la demande!

 

MasterJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...