Aller au contenu

Une partie T&E sur BGG


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

EDIT : J'ai déplacé le sujet pour le mettre dans le bon forum

 

Cela fait un bout de temps que j'aimerais essayer de jouer en ligne sur BGG. Si tu ne ne trouves pas de partenaire réel et si tu as le goût, nous pourrions jouer virtuellement. La partie n'est pas en temps réel... Cela ressemble plus à une partie par email, si j'ai bien compris le fonctionnement. Alors pas besoin d'être toujours en ligne, mais cela prend plusieurs jours à compléter une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Qui acceptera le défi?

 

On vous laisse 22 heures pour vous décider. On commence la partie à 14h30 demain. bigtup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis volontaire s'il vous manque un joueur.

 

J'ai le jeu depuis un an et je l'ai pas encore essayé... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

bigtup.gif Je suis inscrit.

J'aurais attendu de savoir combien de joueurs sont intéressés avant de créer la partie, mais bon penses-tu que l'on peut commencer sans le nombre de joueurs requis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, nous ferons une modification... (on peut effacer une partie si l'on veut et en recommencer une autre... ) Par contre, Tawny semble intéressé, il ne manquerait qu'un seul joueur... Qui veut essayer de me battre? biglol.gif

 

 

 

DONC:

 

Romain, Chucklinus, Tawny, Wildlife.

 

 

BoardgameGeek, joining list

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit à la partie. Manque plus qu'un joueur pour compléter notre foursome... oups! Le joueur de golf en moi est remonté à la surface fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Il semble que Wildlife n'est pas connecté. Ce qui me fait penser que notre disponibilité n'est probablement pas la même pour tous. Est-ce que vous êtes disponible surtout le jour ou le soir? Moi c'est plutôt le jour, je suis trop occupé à la maison. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...