Aller au contenu

Une partie T&E sur BGG


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Je suis chez une amie et j'ai pu me connecter ce matin. Si jamais Wildlife passe par ici, on pourra jouer quelques coups. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Chuck, Tawny seriez-vous partant pour commencer une autre partie à trois en attendant Wildlife? Il parait que la dynamique est vraiment différente à trois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je suis toujours à la recherche de ma première victoire en ligne, j'ai donc créé une quatrième partie le 7 du 7 2007, cela devrait me porter chance. fmh_wink.gif

son nom: Trio2

#34933

mot de passe : Dragons

 

C'est une partie à trois. J'invite tout le monde qui voudrait essayer à venir s'inscrire. premier arrivé, premier servi.

 

La première partie était à quatre joueurs. Elle a commencé le 19 juin et elle s'est terminée le 29 juin par une victoire de Charles (chucklinus) 8/8/8/23 alors que son plus proche rival était Frédéric (wildlife) à 8/8/8/13.

 

La deuxième partie est à quatre joueurs. Elle a commencé le 2 juillet et n'est pas terminée.

 

La troisième partie était à trois joueurs. Elle a commencé le 3 juillet. Elle s'est terminée le 6 juillet par une victoire de Charles 13/13/18/19 alors que j'ai terminé avec 12/14/14/20.

 

Qui sera de la quatrième partie?

http://www.boardgamegeek.com/tigris/gamemg...action=joinlist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit pour trio2, mais tu peux peut-être me "kicker off" car je dois partir pour 4 jours en camping...et je ne crois pas pouvoir jouer en foret fmh_wink.gif

 

Je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre. Tu n'as qu'à cliquer sur admin et m'enlever... Désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Merci c'est gentil d'offrir ta place, mais puisque personne ne se précipite pour jouer, je vais attendre que quelqu'un se manifeste avant d'agir.

 

Je trouve cela vraiment intéressant de jouer en ligne. Même si je n'arrive pas à gagner cela me fait une bonne pratique pour le WBC à Lancaster.

 

Allez Mesdames et Messieurs, un bon geste. Inscrivez vous à trio2 pour la bonne cause. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me sacrifie tongue.gif

 

J'aime beaucoup le jeu, mais je trouve difficile de bien suivre avec le mode par coup. J'avoue préférer de beaucoup les parties «live»... j'espère que c'est ce qui explique mes (mauvaises) performances dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, nous avons décidé de ne partir que mardi matin... fmh_wink.gif

 

Nous allons en camping de mardi à vendredi. J'espère un peu de beau temps... Avec mes filles de 4 ans et de 1 an et demi, le temps est plus long en camping sous la pluie.

 

A 4 ans, ca passe toujours (jeux, dessins, brico..), mais a 1 an et demi, elle a vite fait le tour de la tente roulotte... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenu du camping cet après-midi... Effectivement un peu de pluie, mais rien pour nous empêcher de nous amuser. Journées quand même épuisantes. C'est dur de suivre des enfants de 4 ans... Ca manque pas d'énergie. J'avais apporter quelques jeux pour jouer avec ma blonde pour quand les enfants seraient coucher. Finalement jeu joué = aucun... Nous nous sommes couchés en même temps que les enfants fmh_wink.gif

 

De retour à la maison pour reprendre de l'énergie et mardi : de retour dans un autre camping! (Ouf! encore une fois, je sens que je vais terminer mes vacances brûler fmh_wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...