Aller au contenu

Une partie T&E sur BGG


Invité Romain

Messages recommandés

Moi c'est un jeu auquel j'ai joué aux journées ludiques et auquel je ne rejouerai surement pas!

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé?

 

Je n'ai encore jamais joué, mais à la lecture de la règle, il me semble bien intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé?

Je n'ai pas trouvé le concept attrayant, peut-être au niveau de l'esthétique de jeu également. L'assimilation ne m'a pas paru simple. En gros, il n'y a quun pion (le roi) qui sert à quelquechose. Et puis il y a sûrement le fait aussi que quoi que je faisais, je me faisais éjecter et qu'au final, je me suis pris une méchante volée. Ah oui, il n'y a pas de fin clairement définie aussi : "Apparemment, on ne peut plus te rejoindre donc t'as gagné..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Juste un p'tit mot pour dire à mes compagnons de jeu que je vais être absent ce soir entre 19h00 et 21h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit mot pour dire à mes compagnons de jeu que je vais être absent ce soir entre 19h00 et 21h00.

Wow quel manque de rigueur.. tongue.gif

Ouin... C'est vrai. Si c'est rendu que l'on passe deuxième... J'me demande où l'on s'en va comme ca! haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben effectivement, vu comme ça...

Il est très facile de se tromper dans les règles (faut l'avoir joué 2/3 fois pour les assimiler) et voir le côté typiquement Knizia de ce jeu là. La règle du jeu bien que relativement claire est relativement éparse, même après quelques partie on est encore rendus dans les règles pour vérfifier. Mais il mérite définitivement de l'intérêt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...