Aller au contenu

Une partie T&E sur BGG


Invité Romain

Messages recommandés

je commence juste à comprendre et voir ce qui se passe sur le plateau... Enfin, je suis bien content de moi pour une première partie rolleyes.gif

 

On finit celle-là et en recommence une après... Wildlife? Tawny? toujours avec nous pour une 2eme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours partant. Et j'ai bien hâte, malgré ma performance dans cette première partie fmh_wink.gif Mais je ne pourrai pas tellement jouer ce soir (j'aurai de la visite).

 

Il s'agit effectivement d'un jeu qui offre beaucoup de subtilité et qui demande une bonne lecture du plateau. À ce sujet, je dois dire que je n'ai pas tellement apprécié l'interface de BGG. Mais si le visuel est bon, j'ai trouvé difficile de bien lire le plateau. Mais bon, c'est peut-être aussi le rythme brisé de l'application qui n'aide pas...

 

Tout de même intéresssant comme jeu. J'ai hâte de l'essayer en version plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Allez-vous être à Sophie-Barat? Je peux l'apporter.

 

En passant c'est à toi Chuck.

 

J'ai une réunion toute la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez-vous être à Sophie-Barat?

Malheureusement, je serai dans le coin (Laval), mais pour la fête de ma nièce... Je ne pourrai pas quitter en douce sans me faire remarquer pour aller me joindre à vous... Après la fête, nous devons retourner à Québec... sad.gif

 

 

J'aurais vraiment aimé y être!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne peux y être non plus. Double frustration considérant l'ampleur et la qualité du MathTrade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARTIE TERMINÉE!!!

 

Et le grand gagnant est... CHUCKLINUS!!!

 

Je suis très heureux d'avoir jouer avec vous pour ma première partie! Est-ce la chance du débutant? Peut-être...

 

Quand êtes-vous prêt pour une deuxième partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Félicitations Charlie Brown!

 

Je peux commencer aujourd'hui. Mais je pars cette après midi pour Montréal et je ne serais pas de retour avant lundi après midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...