Aller au contenu

Commande philibert


Messages recommandés

J'aurais aussi quelque chose à commander, mais je suis de Sherbrooke (on s'arrangera pour ramasser le jeu par après ?). Reste à voir si ça vaut vraiment la peine avec le shipping / taux de conversion élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oui. Si on peut me garder le tout au frais, je devrais passer un de ces quatre. Sinon, mon frère vit à Montréal. Il pourra me le récupérer aussi lors d'une visite familiale. On serait combien à se séparer les frais et à combien s'élèveraient ils environ? Pour ma part, j'aurais environ entre 35 et 75 euros, selon que l'on inclut des précommandes ou non. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai relancé le sujet de Jelsepa qui date du mois de juin. On peut se laisser du temps pour voir si d’autres personnes souhaitent  se joindre à nous. Jusqu’à lundi soir prochain, genre. Idéalement sans pré-commande. Pour ta commande, je pourrais sans problème l’héberger ad ton passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dji a dit :

D'accord. Attendons à lundi. Et si tous sont d'accord pour exclure les précommandes, pas de problème. 

 

Ce qui veut dire que compte tenu que tu souhaites faire une précommande et que nous sommes donc pas tous d’accord pour exclure les précommandes, je devrai donc me résigner à faire une commande avec des précommandes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...