Aller au contenu

Dragon d'Or 2018 3e Ronde


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Voilà ... on commence à conserver que les meilleurs, mais il reste encore des jeux bien ordinaire selon moi.

En 2e ronde 6 des 16 duels ont été du côté des négligés (selon le classement BGG)

Moins de votes qu'en première ronde, j'espère que ce n'est pas parce que l'on a déplacé les sujets dans leur forum spécifique!

Dans quelques minutes (si vous lisez ceci dès que cela apparaît) les duels du 2e tours seront en marche.

Les 6 négligés qui continuent leur route

l'étonnant UnlocK! qui s'est cette fois-ci débarrassé sans peine de Gaîa Project, va-t-il faire une razzia jusqu'à la fin?

Bunny kingdom, oui les c?%$$ de lapin, désolé Red_Mary qui avec ces 37 votes se classe même 3e avec le plus de votes en 2e ronde, devancé que par Clans of Caladonia à 47 et Azul à 38. Le perdant de ce duel Sagrada fait très bien avec 32 mais disparaît ici, peut-être sera-t-il repêché plus tard 

Queendomino qui ne semble ne pas être dans l'ombre du roi, il sort cette fois-ci un jeu moins large public : Too many bones

Decrypto le québécois qui se farcit les psychédéliques dinosaures

Heaven & Ale, qui est bien parti pour se rendre loin lui aussi, déclasse Puilsar 2849 qui devrait selon moi réapparaître plus tard

The Godfather : sans avoir besoin de ses hommes de main nie toute implication dans le désastre climatique qui s'annonce photosynthèse ou non.

 

Il es reste 16/64... le sérieux commence. Que ceux qui s'abstiennent accepte le sort des meilleurs sans broncher!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...