Aller au contenu

Vente Valet de Coeur ??


Messages recommandés

Si je ne m'abuse, Chantal est Doompig sur le forum

Tu ne t'abuses pas Max laugh.gif , c'est bien Chantal qui est Doompig. Sinon j'aurais envoyé des souhaits d'anniversaire avec une méchante erreur sur la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bel et bien deux éditions à Pitch Car ET il y a Carabande. Ma question portait sur Pitch Car 1 versus Pitch Car 2. Lorsque j'ai acheté mon Pitch Car j'ai comparé les boîtes. Le verso de la boîte est différent. Il me restait qu'à connaître la différence de contenu ou de qualité. Merci pour la réponse concernant l'épaisseur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre c'est que c'est celui dont tout le monde parle qui m'a dit que la première version de Pitch Car n'était pas compatible avec les extensions... unsure.gif

Moi aussi je veux confirmer!

 

lu sur le Valet d'coeur:

 

---------------------------------

 

Pitch Car Extension

 

Version multilingue. Pour l'extension, elle est compatible avec l'ancienne édition pour l'emboîtement mais il y a effectivement un problème de différence d'épaisseur : 0,3 mm en moyenne ; très faible mais génant. La première version de Pitchcar avait des pistes noires sur les deux côtés, et était plus épaisse."

 

 

----------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Il y a bel et bien deux éditions à Pitch Car ET il y a Carabande. Ma question portait sur Pitch Car 1 versus Pitch Car 2.

PitchCar apparently also has two editions, where the first edition has the black laminate on the top and bottom of the track pieces, where the second edition only has the laminate on the top of the track pieces.

 

Intéressant. Et cette édition c'est vendu en Amérique du Nord? Si c'est le cas, je l'ai jamais vu. Donc ceux qui ont acheté leur copie dernièrement (Archambeault, etc.) auraient la dernière édition (je crois que c'est le Valet qui distribue). Moi aussi je suis curieux de savoir s'il y a d'autres distinctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier tirage a été importé ici en quantité très limitée.

 

Le deuxième tirage est arrivé très rapidement et c'est celui-là qui est disponible sur les tablettes depuis. En fait, s'il reste des boîtes du premier tirage c'est que dès que la première extension a été disponible le problème d'épaisseur a été soulevé et les anciennes boîtes ont été soigneusement mises de côté (pour une vente de garage hypothéthique, ça fait longtemps!); donc pas besoin d'expliquer plus tard au client pourquoi son extension ne "fite" pas et ça évite au client de se sentir comme s'il s'est fait avoir.

 

Mais là c'est une vente de garage alors ça passe mieux. Mais Ted le dit quand même, pour les mêmes raisons citées plus haut.

 

Doompig

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il reste des choses intéressantes sur la table (je veux dire outre ce qui est disponible en ligne) ? Est-ce que ça vaut 25 km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...