Aller au contenu

Pax transhumanity, bios 2 et pax porfiriana


Messages recommandés

Bonjour,

 

Il n'y a pas de retailer mais je ne sais pas s'il y a des conditions spéciales pour les retailer qui en font la demande et qui pourrait avoir un prix meilleur.  En plus un 34$US de shipping pour les 3 ça commence à faire un gros montant.  Je vais attendre s'il y a un groupe pour sauver du shipping.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si on ajoute des copies à un pledge le shipping ne monte pas.  On pourais splitter le shipping.  Je monte qqlq  fois à dans le coin de cabano surtout l'été pour les vacances à rimouski c'est pas trop loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain effectivement. J'ai de mon côté écrit à Bosco (bgb) pour voir si on peut s'attendre à une pré-vente chez lui. Il a offert tous les autres msg à bon prix alors si je peux m'assurer de mettre la main sur porfiriana je serais satisfait. Mais jte dois en être assuré. Dans la négative je suis très ouvert à embarquer dans un groupe mais je me gère pas ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosco m'a répondu aujourd'hui. 

hey Marco - I think we can, based on history, but I won’t know for sure yet, if you really want the game I do suggest to get it from KS to be safe. 
 
Thank you so much for asking!
 
Donc je pense qu'on devrait attendre l'offre sur bgb. Pour vrai on sauvera sur le shipping beaucoup et un probable rabais vs le taux de change du ks. Qu'en dis tu @James Yo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bien l'air d'un plan crédible.  On fait sûr c'est certains.  Oui je pense aussi que l'on aurait un meilleur deal.

Merci.  Je ne sais pas trop si j'y vais pour les 3 ou 2 sur trois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans les comments qu'on pouvait pledger 1$. Leur système maison va nous permettre par la suite d'augmenter notre pledge au besoin. De la façon que je vois ça, ça nous fait gagner du temps pour en laisser plus à Bgb.

C'est l'option que je retiens parce que je voudrais vraiment pas passer à côté de Porfiriana. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais avoir confiance à bgb pour les avoir.  La dernière fois ils ont eu bios origin.  Surtout avec le prix de base de pax on va se croiser les doigts.  Il reste encore 12 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai réécrit à Bosco pour savoir s'il pensait être en mesure de pouvoir offrir le pre-order avant le 18 décembre (date de fermeture des late pledge).

En parallèle, je travail à valider une potentielle erreur de compréhension de ma part concernant les late pledge justement. Considérant le commentaire suivant: 

Leo BorgCollaborator7 days ago

@Baylor: Yes we will allow all backers to change their pledge level through our website, if you want to add extra copies etc. We will give more information about this closer to the end of the campaign.

J'étais persuadé que nous pourrions avoir les même prix en late pledge. Or, il semble qu'il soit possible de précommander des copies aditionnelles au prix KS individuel au lieu du deal offert par le pledge Paxian mettons. Au bas mot, c'est une différence de 10$us. C'est pas majeur, j'aime mieux encourager directement SMG que de donner une partie des sous à KS mais on s'entend, c'est poche pareil. J'essaie donc de voir si c'est possible qu'on ait accès au même prix que le "Paxian" pledge.

Entre temps, ça laisse jusqu'au 15-16 pour me faire une tête si je pledge ou si je fais confiance à BGB. Le problème avec BGB, c'est qu'on ne sait pas la quantité de Pax qui vont avoir et comme Porfiriana commence à buzzer sur les groupes francophones, j'ai légitimement la crainte d'arriver trop tard à cliquer sur pre-order (c'est arrivé avec Root, la première vague s'est sold out rapidement). 

 

Bref, on verra .. c'est vraiment bon comme jeux. J'ai joué avec Iulius au Jour Jeu et c'était super bon.   

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi au courant.  pour le late pledge.  Je ferais confiance à BGB mais selon le prix que tu as je vais voir si j'embarque.  Noël approche.  Pour ma part Root je l'ai du de great board game quand il est sorti et j'étais pas mal assidu pour checker le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...