Aller au contenu

Soiree de jeux, mercredi le 25 Juillet


The Horrible Dr.B

Messages recommandés

Salut la gang,

 

Mercredi le 25 Juillet on se rencontre de nouveau au Quai St-Raymond.

 

Par contre Mike a trouve un dude sur BGG qui, de facon independente a notre groupe, a trouve une place dans le marche a 2 pas du pont Alexandra. Voici les details connus:

 

Routier Community Centre

172 Guigues Ave Ottawa On

$4.50/hr

Stationnement Gratuis

Ouvert jusqua 22 heures

Capacite 35 personnes

Carte: http://www.mapquest.com/maps/map.adp?searc...ate=on&zipcode=

Lien BGG: http://www.boardgamegeek.com/thread/182725

 

Mike et moi on va checker ca. Le seul truc que jaime moins c'est que ca ferme a 22 heures. Quest-ce que vous en pensez? Si ca lair cool, on l'essayes-tu mercredi le 1er Aout?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$4.50/hr

Est ce que c'est $4.50/hr pour la sale, ou par personne? Si c'est pour la salle, c'est vraiment cheap, surtout avec du stationement gratuit à Ottawa!!

 

Je serais game d'aller checker ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y être avec AoS, Babel et quelques autres.

Tiens, me semble avoir vu ces titres dans un autre post sur le forum laugh.giffmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Miette et moi y serons, mais pas pour souper! On va souper ailleurs... moins chère! ph34r.gif Si quelqu'un veut se joindre à nous, nous serons Au Coq vers 16h30 sur St-Joseph, près de l'intersection St-Raymond, pratiquement dans la cours du McDo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
OK, Miette et moi y serons, mais pas pour souper! On va souper ailleurs... moins chère! ph34r.gif Si quelqu'un veut se joindre à nous, nous serons Au Coq vers 16h30 sur St-Joseph, près de l'intersection St-Raymond, pratiquement dans la cours du McDo.

Est-ce qu'ils ont déménagé? Il me semble qu'ils étaient plus près de Mont-Bleu que de Saint-Raymond ? Cela fait un bout que je ne suis pas passé par là. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Miette et moi y serons, mais pas pour souper!  On va souper ailleurs... moins chère!  ph34r.gif   Si quelqu'un veut se joindre à nous, nous serons Au Coq vers 16h30 sur St-Joseph, près de l'intersection St-Raymond, pratiquement dans la cours du McDo.

Est-ce qu'ils ont déménagé? Il me semble qu'ils étaient plus près de Mont-Bleu que de Saint-Raymond ? Cela fait un bout que je ne suis pas passé par là. unsure.gif

Moi j'irai au Quai directement car 16h30 c'est trop tôt pour moi, ce serais plutôt 17h15.

 

Oui Romain ils ont déménagé.

 

 

Dans ma boite j'ai

 

Through the desert

Rheinlander

Manhattan

et quelques jeux de cartes

 

+ Ingenious (à remettre fmh_wink.gif )

 

Mais si Romain part une AOS je veux être de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Le premier à avoir manifesté le désir de jouer (après moi) a été Cédric, mais il parlait en général et je ne sais pas s'il sera là ce soir. Sinon dans l'ordre il y a eu Dany, Éric et toi. On sera quatre ou cinq selon que Cédric vient ou pas. bigtup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...