Aller au contenu

Jeu du vendredi chez LDP101


Invité MadMax

Messages recommandés

Invité MadMax

La semaine dernière, quelques uns d'entre nous avons parlé de peut-être faire une saison de Formule Dé les vendredis chez LDP.

 

Je lance un sujet pour voir l'intérêt.

 

Grosso modo, je propose de faire une course par mois (genre le 1er vendredi de chaque mois), une saison de 8 courses. 4 tours par courses, maximum 10 voitures, pas de qualifs. Ça donne environ 3h pour une course (un peu plus long pour les premières, un peu plus court pour les dernières). Pour les règles, je propose les règles avancées plus quelques règles maisons que l'on utilisait dans les saisons que j'ai organisée antérieurement. Je ferai un document avec l'ensemble de ces règles.

 

Comme les courses auraient lieu à dates fixes, si les gens ne sont pas là... tough luck, 0 point au classement pour cette course. Donc j'aimerais seulement les gens vraiment intéressés et qui prévoient être présent.

 

Je sais que plein de monde vont avoir plein de bonnes suggestions, mais comme je me porte volontaire pour être commissaire, je suis un peu le Bernie Ecclestone de ce championnat, donc j'ai les pouvoirs absolus et le dernier mot en terme de décisions laugh.gif Ce que je veux dire, c'est que je vais être ouvert aux suggestions au niveau des règles, mais si ça me tente pas d'avoir ça, je vais dire non. Car je sais qu'il y a environ 25000 règles maisons qui existent pis ça me tente pas de commencer à chercher les consensus. Je fais ça pour avoir du fun, si ça devient une corvée, je vais trouver ça pénible. Je préfère avertir. blahblah.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien essayer ce jeu, mais une saison de 8 courses de 3 heures chacune me fait un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...