Aller au contenu

Eollis vous connaissez


Elmara

Messages recommandés

Je ne l'ai pas joué, mais il semble être vraiment beau, à savoir si c'est un bon jeu, c'est une autre histoire!

 

Sur Tric Trac, les avis sont mitigés, j'imagines que l'on aimes ou on déteste! La note finale sur TricTrac est de 3.5/5, sur BGG c'est 5.9, mais il n'y a pas assez de rating sur ce dernier pour vraiment l'évaluer.

 

Ceci dit, personnellement, je l'essaierais avant de l'acheter (sauf si je serais en France et que je pourrais me le justifier comme "souvenir"!). J'ai eut l'occasion de me le procurer, mais vu que j'étais serré, j'ai mieux aimé attendre!

 

Ceci dit, j'ai hâte d'entendre tes commentaires, vu que tu as le jeu! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeux et j'y ai joué. Superbe matos. Pour le type de jeux et bien c'est sympathique. Rien d'exceptionnelle et il y assez de revirement du aux cartes qui fait que gagner est plus souvent du à la chance d'avoir les bonne cartes dans ta main. Mais bon il est bien amusant, revirement garantie et déclancher une mutinerie est toujours bien agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...