Aller au contenu

Winner's Circle


Migmeister

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Lors de la journée à Sphie Barat, j'ai particulièrement aimé le jeu Winner's Circle, de Knizia. Je crois que nous avions joué avec la version d'Alea.

 

Bref, si jamais vous en avaez un qui se morfond quelque part, il connaitrait sûrement un grand succès dans mon groupe de joueur.

 

Je n'ai pas grand chose à échanger, mais je pourrais me laisser tenter. Par contre, si la condition est bonne et le prix raisonnable, je suis ouvert au suggestion!

 

Merci d'avance, Mig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier la base de données d'un distributeur, et il est "In Stock". Tu devrais pas avoir de problèmes à le trouver, sinon demande à ce qu'ils le commande pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Ici, je n'ai pas vraiment de boutique, et le Valet le vend $40, ce que je trouve un peu excessif... German games à 31, mais avec 8 dollars de shipping... je trouve cela dommage... Aurais-tu une suggestion? J'aimerais bien l'obtenir pour moins de 30$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais être en mesure d'organiser un achat regroupé, ou quelque chose du genre. Même chez Sean (GermanGames), si tu as un deuxième acheteur, ta part du shipping est reduite de $4... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...