Aller au contenu

Stephenson's rocket


Tchan

Messages recommandés

J'ai vu sur le site de Rio grande qu'un reprint est bien possible pour fin 2007

 

"The Great American Railroad Game (an updated version of Stephenson’s Rocket, but based in the Eastern US"

 

Par contre, si quelqu'un l'a déjà et n'en veut plus ou si quelqu'un peut me référer un endroit où l'acheter ce serait apprécié.

 

Il est possible que j'attende la nouvelle version mais il est aussi fort possible que je me le procure si disponible de quelqu'un ou quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappel bien, il y a quelqu'un ici qui faisait une grosse commande de jeux en groupe et il y avait la possibilité de se prendre Stephenson's rocket... c'était où cette commande si quelqu'un s'en rappel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la valeur ($) de ce jeu, mais il y a un canadien qui vend une copie neuve de la version 999games sur BGG (ICI) pour 44,99$ (US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la valeur ($) de ce jeu, mais il y a un canadien qui vend une copie neuve de la version 999games sur BGG (ICI) pour 44,99$ (US)

J'avais acheté la même copie en Europe, ca reste parfaitement jouable le board est en néerlandais ou allemand (? flemme d'aller la boite qui est a 2m en arrière) par contre. Les règles existent en Francais :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...