Aller au contenu

Granby 2007: Arkham Horror?


MéchantLapin

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais prévoir une partie de Arkham Horror (avec une ou deux des extensions Curse of the Dark ou King in Yellow ). J'apporte le jeux et les extensions, j'aimerais savoir si il y a des intéressés? Ceci évite de perdre inutilement du temps une fois là-bas.

 

Merci

 

Richard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là samedi et je suis intéressé. Ce serait ma première partie mais je vais certainement lire les règlements avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkham est un peu long pour ce qu'il m'apporte de plaisir mais par contre, si tu organise une Killer Bunnies "Full Blast", j'embarque!! Juste timer l'affaire pour que ça arrive pas dans la première ronde du tounois des champions!! (J'ai peu d'espoir de me rendre à la finale peu importe le jeu choisi!! biggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter tout mon kit de Killer Bunnies.... Connais-tu quelqu'un qui a un "card shuffler" industriel?

 

On se réunira à un moment qui convient à tous (en dehors du tournoi) peut-être vers la fin de la soirée samedi. On rira encore plus si on est fatigué!

 

biglol.gif

 

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je serais ravi de jouer à Horreur à Arkham mais quand? J'arrive vendredi au souper et je repars dimanche en fin d'après-midi smile.gif

 

J'aimerais participer au tournoi de Notre-Dame samedi pm et je suis pas trop mauvais alors je risque de jouer plus qu'une partie cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les réponses nous serions 3 joueurs si la partie a lieu samedi

 

- popmart

- Aléalogiste

- MéchantLapin

 

Pour ma part j'arrive samedi matin et je repart dimanche en fin d'après-midi.

 

Comme le jeu est assez long je ne voudrais pas que ça empiette sur le tournoi alors je propose de peut-être céduler ça pour samedi après souper. À trois ça ne devrait pas être trop difficile de s'entendre. Ce serait bien d'avoir un ou deux autres joueurs, ça fait plus d'interactions.

 

Richard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis intéressé par le Killer Bunnies... si tu fais une partie. Le thème m'intrigue!

 

Au plaisir,

 

Comet

Christian

Si tout va comme prévu, Killer Bunnies devrait suivre Arkham Horror le samedi soir. C'est plus rigolo quand les gens rient pour rien. biglol.gif

 

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, parce que je ris vraiment beaucoup (pour rien)...

 

Je crains par contre que la partie soit trop tard pour moi. Vous commencez votre Arkham après souper, ajoutez 4 heures, il est facilement 10-11 heures! Je dois retourner à Sherbrooke pour une compétition d'Ultimate Frisbee le dimanche.

 

Si on pouvait avant... Enfin!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...