Aller au contenu

Tournoi de Risk provincial


Ancien Tiguidou

Messages recommandés

Il ya aura un tournoi de Risk classique le samedi 8 septembre prochain à Champlain (près de Trois-Rivières). C'est au Café Foin Fou, 242, rue Notre-Dame situé sur les berges du fleuve. S'il fait beau et chaud, on joue dehors !

 

Frais d'inscription : 22 $

 

On fait parvenir son chèque à...

 

Jean Normandin

1465, rue St-Calixte, app. 107

Ville de Plessiville (Québec)

G6L 1P5

 

Pour de plus amples renseignements, visitez notre site web

 

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien dit le 8 septembre!!! ohmy.gif

comme dans 8 et 9 septembre???  ohmy.gif  ohmy.gif  ohmy.gif

Pourquoi? Y a-t-il quelque chose d'autre de "GROS" cette fin de semaine là? BigB.gif

haha.gif

Oui c'est la fête a mon voisin biglol.gifbiglol.gifbiglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tournoi et bonne chance.

 

Ca me fait penser que ca fait très longtemps que je n'y ai pas joué. Promis, je le sortirai cette semaine pour y jouer! C'est, comme plusieurs, le premier jeu de plateau auquel j'ai joué étant plus jeune. J'ai donc acheter une boite de ce jeu il y a environ 2-3 ans pour l'essayer de nouveau. Bien sûr, maintenant, il y a mieux, mais un classique reste un classique.

 

Étant jeune, chez nous, on ne jouait pas au Monopoly, mais bien au risk... Ha! Que de souvenir... rolleyes.gif Bon j'arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tournoi et bonne chance.

 

Ca me fait penser que ca fait très longtemps que je n'y ai pas joué.  Promis, je le sortirai cette semaine pour y jouer!  C'est, comme plusieurs, le premier jeu de plateau auquel j'ai joué étant plus jeune.  J'ai donc acheter une boite de ce jeu il y a environ 2-3 ans pour l'essayer de nouveau.  Un classique restera un classique.

 

Étant jeune, chez nous, on ne jouait pas au Monopoly, mais bien au risk...  À que de souvenir... rolleyes.gif   Bon j'arrête...

C'est pour cela que la clientèle du tournoi est âgée entre 30 et 50 ans. Le jeu a été très populaire dans les années 70. cool.gif Malheureusement, la relève commence à se faire rare, sad.gif mais il y a de plus en plus des représentantes du sexe féminin dans le tournoi. Ça relève le moral ! smile.gif

 

 

Yvon bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme l'année dernière, ce tournoi se tient en même temps que le gros week-end a Granby.

 

Si les organisateurs de ce tournoi pourraient en tenir compte et déplacer éventuellement leur évènement (une semaine avant ou après suffirait), je m'y joindrait aussi et peut-être quelques autres.

 

Mais la, a choisir entre les 2, la question se pose pas... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme l'année dernière, ce tournoi se tient en même temps que le gros week-end a Granby.

 

Si les organisateurs de ce tournoi pourraient en tenir compte et déplacer éventuellement leur évènement (une semaine avant ou après suffirait), je m'y joindrait aussi et peut-être quelques autres.

 

Mais la, a choisir entre les 2, la question se pose pas... dry.gif

Même chose pour moi sad.gif

 

Pas besoin de déplacer de beaucoup cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un choix, vous avez fait un choix. Point final. Eh oui, je suis d'accord avec vous en ce qui a trait au choix de la date, il faudra la changer. Vous devez comprendre que ce tournoi regroupe des membres qui sont très peu volatiles c.-à-d. qui ne courrent pas les conventions de jeux comme vous et moi. En fait, ce sont de véritables accrocs au Risk ! Au tournoi, on aura entre 25 et 40 personnes. cool.gif

 

Yvon cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un choix, vous avez fait un choix. Point final. [...] En fait, ce sont de véritables accrocs au Risk ! Au tournoi, on aura entre 25 et 40 personnes. cool.gif

 

Yvon cheers.gif

Les accros au Risk accepteraient surement un changement de date... fmh_wink.gif

 

Les autres joueurs en général iraient peut-être au tournoi de risk... Vous y gagneriez probablement en nombre... scratchchin.gif

 

Mais bon, ce n'est que mon opinion, mais qui semble partagé ici. Des fois, en en parlant, on peut améliorer des choses!

 

Bref, bon tournoi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, bon tournoi!

Je crois que tu as même un titre a défendre Yvon, si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...