Aller au contenu

Contribution volontaire au Forum des Dragons...


Le Gourou

Messages recommandés

Salut la gang,

 

Je reviens à la charge avec une demande, qui je crois, est bien légitime...Le forum est de plus en plus utilisé, de plus en plus visité, de plus en plus "hacké"...! Non mais, à l'automne, comme MasterJ a déjà précisé, on veut en faire une mise à jour avec un changement de version. Naturellement , ça impliquera des frais. Et je crois que ce n'est pas toujours qu'à une seule personne ou 2 personnes à défrayer les frais que cela engendrent. Le forum est de plus en plus utilisé comme moyen de promotion de plusieurs événements à travers le Québec, alors je crois que l'on est tous touchés d'une façon ou d'une autre.

Quelques uns parmi vous m'ont déjà envoyé leur paiement de la rencontre ludo plus un extra pour le forum, un extra sous forme de contribution volontaire. Je veux les remercier sincèrement, ça m'encourage à continuer et encourage MasterJ aussi à donner de son appui technique. Tout ça pour vous dire que si vous n'avez pas encore payé votre inscription, vous pouvez toujours nous donner un petit extra sous forme volontaire, sans de minimum ou maximum... fmh_wink.gif Je ne vous force pas la main, loin de là, mais je crois que des fois, il faut aussi réaliser le temps et l'$ que l'on prend pour vous faire profiter à tous de ce merveilleux outil de "propagation"...Et de nous encourager, c'est une belle façon de le démontrer.

Et si vous ne le faites pas parce qu'il est trop tard car votre paiement est envoyé ou tout autres raisons, le comité mettra à votre disposition une boite lors du week-end ludo afin d'amasser vos contributions volontaires pour le forum et tout ce qui l'entoure...

Je vous remercie de votre compréhension,

Le Gourou! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enregistré. J'ai quelques factures a payer cette semaine alors j'inclurai un petit ''extra'' dans mon paiment la semaine prochaine.

 

Longue vie au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ma contribution se fera à la rencontre. smile.gif

 

J. cool.gif

Même chose pour moi, j'ai déjà payé pour la rencontre!

 

Si les gens qui côtoient le site régulièrement donne simplement un p'tit 2$, ça vous donnerait un très bon coup de pouce j'en suis sure!

 

GO les Dragons, on est capable! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves, est-ce que tu peux nous dire de combien tu as besoin?

Oui parce que personnelement je pourrais faire un bon don ce mois-ci. bigtup.gif

Mon paiement est déjà fait mais rien ne m'empèche de faire un autre chèque. BigB.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout naturel.

 

Comme le paiement de mon inscription est déjà fait, je vais contribuer en direct au week-end ludo.

 

Longue vie bigtup.gif

 

bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a eu de l'excédent pour la journée de jeux de Sophie-Barat, et que l'on utilise le forum pour son organisation, je vais discuter avec mes 2 collègues pour en reverser une partie pour le forum. On t'apportera ça le 8 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves, est-ce que tu peux nous dire de combien tu as besoin?

Je ne sais pas les intentions exactes d' Yves, mais je viens de parler a MasterJ (qui va marier sa douce le 25 aout). Un nouveau forum plus performant et mieux protégé coute dans les 200$.

 

Je n'ai aucune connaissance a ce niveau alors je ne peut argumenter si c'est dispendieux ou non, mais vu l'utilisation que j'en fait je vais donner une contribution c'est sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas les intentions exactes d' Yves, mais je viens de parler a MasterJ (qui va marier sa douce le 25 aout). Un nouveau forum plus performant et mieux protégé coute dans les 200$.

 

.

Oui, exact Stefan, ça tournera autour de ça mais là, on parle du forum seulement et de sa mise à jour. Il y a aussi les frais d'hébergement annuel qui frôle le 200$ également, si je ne fais erreur...J'attendrai les factures de MasterJ, mais je ne fais pas trop erreur je crois...De toute façon, peu importe ce que nous allons recevoir, je vous remercie beaucoup d'avoir saisi le sens de ma demande.....J'aime pas collecter, quêter si je peux dire, mais vous me soulagez avec vos réponses...Merci la gang, vous êtes super... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour une contribution, les possibilités sont :

 

1- envoyé un chèque

2- Boite à Granby

 

3- est-ce aussi possible d'envoyer, dès maintenant, par paypal? Y a-t-il trop de frais avec ce type de transfert?

Moi je le ferais à Granby ou en envoyant un petit montant chez moi...Pour Paypal, pour un petit montant, il est certain que les frais sont moins chers mais il reste que tu perds cette petite partie de don que tu ferais pour le Forum...À ton choix! cool.gif Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...